contact : exaheva[at]hotmail.com

7.12.15

MEKKA NIKKI, c'est parti !!





AHAH WOW LES AMIS WOW !

Vous vous êtes sans doute rendu compte, cette petite BD n'est pas dessinée par moi-même, mais bien par FÉLIX LAURENT!!!

Eh oui, en effet, en parallèle à mes projets persos (que je vous révélerai aussi bientôt, vous en faites pas) je scénarise un immense webcomic gratuit en mode AVENTURE, SUSPENS, DINGUERIES, un peu comme toutes ces supers BDs qu'on lisait et qui étaient trop cool!

C'est vraiment un de mes plus gros projets jusqu'à présent, ça va être massif. Et pour l'occasion, on a ouvert avec Mortis Ghost un site appelé COLLECTION ATTAQUE SURPRISE qui regroupera plein de BD sur internet gratuites à publication régulière ! Ainsi ça permettra de suivre la publication des séries en un seul endroit !
Allez voir ceci, et vous pouvez aussi suivre LA PAGE FACEBOOK ou le TWITTER !


Mais parlons de MEKKA NIKKI !!




Mekka Nikki est une série d'aventure, de mystère, de suspens avec aussi des blagues! C'est l'histoire de Nikki, une fille qui vit dans un village où, depuis des générations, une terrible maladie frappe ses habitants. À tout moment, ils peuvent se pétrifier pour toujours!
Dix ans après que son père soit parti pour trouver un remède sans jamais revenir, Nikki décide de prendre les choses en main!

Rassurez-vous, ce n'est que le tout début de l'histoire. Et ouais!

Le scénario prévu est conséquent et va j'espère vous passionner, car Nikki va rencontrer plein de personnages, et vivre vraiment des trucs dingos. Mais je voudrais pas vous gâcher les surprises, hihihi!



On aimerait avoir un rythme de parution de UN ÉPISODE (20 pages de BD) par mois (tous les 15 du mois), ainsi qu'une couverture en couleur, une page faite par un invité ainsi qu'une fiche personnage dessinée par moi-même!

ça va être assez hardcore à tenir, et du coup vous pouvez faire un don mensuel pour nous aider (et qu'on puisse faire QUE ça) et recevoir des bonus cadeaux (comme par exemple recevoir chez vous l'épisode en version papier chaque mois!) yes! Plus de détail là-dessus sur la page Patreon (le site qui permet de faire les dons)!


Voici les 3 premières pages pour vous donner un avant-goût, le reste arrivera donc le 15 décembre! Ainsi, ceux qui veulent avoir le premier épisode en papier peuvent déjà faire un don (vu que chaque épisodes sera envoyé aux donateurs au moment de leur sortie).

J'espère vraiment que vous suivrez cette aventure qui promet être de longue haleine !!








J'espère que vous nous suivrez dans cette grande aventure! *_*

Je vous préviendrai ici quand y'aura aussi de nouveaux épisodes!


Wow, que d'émotions. *fiou fiou*


On se retrouve le 15 pour le premier épisode en entier !


Bisoux

2 commentaires:

Marjolaine a dit…

ça a l'air bien sympa, et j'aime bien, et je connaissais pas Patreon, et pourquoi c'est en dollars le site, et courage pour la suite parce que ça a l'air chouette. : D

exaheva a dit…

Merci beaucoup!!
Alors en fait c'est en dollar parce que Patreon est un site basé aux USA... On a choisit ce site web car il permet à des gens de n'importe où dans le monde de faire des dons (par rapport à un site comme tipeee, qui a le même concept mais qui est français). Et comme il y a une chance qu'on traduise la série en anglais, on s'est dit que c'était plus malin! ;)

Merci encore, j'espère que la série te plaira! :D