contact : exaheva[at]hotmail.com

26.10.14

Cancrelat, chat, pouvoir des blagues, trophée, zombie










Voilà, n'oubliez pas que vous pouvez toujours me donner des mots dans les commentaires, c'est totalement ouf ça non?

J'ai rien d'autre à vous dire cette semaine, j'espère que vous écoutez bien Plus de Chose, Non, c'est tout. Et que vous avez lu le dernier épisode d'Explosions & Ninja Tiger.

A la semaine prochaine!

20.10.14

Plus de chose, non




Bonjour les enfants, oui oui je vais vous donner une explication.
Donc pour ceux qui saurait pas, je fais un duo d'electro qui s'appelle "Je Brûle" avec mon poto Bolt, et donc là ben c'est un clip que j'ai fais avec plein de gens très cools, le morceau était improvisé, il est donc très stupide, même si derrière cet humour se cache un message fort et important biensûr.

je remercie encore les meilleurs gens de l'univers qui ont participé aux dessins d'objets :




A LA PROCH' PROCH' les GENS pensez à SHARER ce CLIP de FOLIE #2014meilleurmorceau





12.10.14

Allumette, Fleur, Sécateur, Popcorn



Vous pouvez me donner des mots pour en faire des strips aller à la prochaine j'ai pas le temps là ahah à la prochaine restez branché les jeunes, vous êtes top tendances, mettez vos t-shirts par-dessus vos sweats c'est hyper swaggy.


5.10.14

Explosions & Ninja Tiger S2E1



 





Comment ça va cette semaine les petits amis? Bon alors c'est un peu particulier cette fois, puisque je vais juste vous poster un lien pour aller lire une BD. Oui puisqu'il s'agit du premier épisode de la saison 2 d'Explosions & Ninja Tiger, ce webcomic improvisé qu'on fait maintenant depuis 5 ans avec Mortis Ghost, cet ami de toujours.

Cet épisode de 26 pages a été en partie dessiné pendant des 24h00 BD, (ça explique le dessin foireux par moment). Je vous invite donc à cliquer sur l'image pour le lire, et lire même la saison 1 si vous l'avez pas fait (faut un peu s'accrocher au début... ahah).

Allez, cliquez sur l'image, et c'est PARTI!!!

http://www.ninjatiger.blogspot.com



J'espère que vous avez BIEN AIMÉ hein, et je remercie aussi Bolt qui a fait l'instru de la musique de la vidéo!!!

Je vous fait un petit bisou sur le front, une tape amicale dans le dos, je vous vole votre nez en mettant mon pouce dans ma main, je vous fais un clin d'oeil mais avec les deux yeux, je fais un double salto arrière au-dessus d'une voiture, puis je pars en courant.