contact : exaheva[at]hotmail.com

22.6.14

Page 13-14

Vous pouvez lire cette BD depuis le début juste ici.

Et les deux premiers épisodes ici.

(pour ceux qui débarque, je réexplique ce que c'est que cette BD plus bas)










Eh oui les petits amis, cette fois-ci ils sont de retour, maintenant j'ai repris la course effrénée de ces trois gais lurons. J'espère que vous êtes toujours motivé pour voir la suite!

Donc, j'explique juste un peu ce que c'est que les Cavaliers du Ciel parce que j'ai l'impression que pas mal de gens n'ont pas vraiment capté que c'était une série de BD scénarisée en grande partie (je dis grande partie parce qu'ils nous laissent beaucoup de liberté ce petit foufou) par Mortis Ghost (le Magicien des Mots), et dont chaque épisode est dessiné par quelqu'un d'autre.

Les premiers épisodes sont lisibles ici (le premier dessiné par Mortis Ghost lui-même, et le deuxième par Mes-Sous-Vêtements-Sont-Propres).


Vous vous rendez compte? Moi je trouve ça encore plus palpitant que Game of Thrones. Est-ce que Tyrion va mourir? Aucune importance. Mais est-ce que Cassie va parler à cette fille rousse... JE NE PEUX ME RETENIR DE PLEURER D'IMPATIENCE!!!



à la prochaine,
signé : celui qui signe.


p.s:  J'ai oublié de vous dire que je suis dans le nouveau Monster Maloke avec une histoire que j'ai scénarisé et que Mortis Ghost (encore lui) a dessiné!! Et le mieux c'est que je serai du coup en dédicace avec ce dernier et plein d'autres gens géniaux au Batofar à Paris le 1er juillet pour le vernissage! HO YEAH! LES PARISIENS VOUS VENEZ!!!