contact : exaheva[at]hotmail.com

26.5.14

Mais oui, mais oui...



Mes amis, c'est avec joie et franche sympathie que je vous annonce que le beau projet sur lequel je bossais depuis un petit temps (et qui est aussi un peu la cause de la pause des Cavaliers du Ciel) vient de sortir sur Esprit BD!
En effet les petits foufous, c'est une BD que j'ai fait avec un homme de qualitay, un homme haut en couleur et d'une sincère force physique, je parle - et vous l'avez deviné j'en suis sûr - de THOMAS MATHIEU !!!! (qui travaille actuellement sur le projet non moins fameux "Le Projet Crocodiles" ). Des bisous.
Et oui, comme on dit, c'est plutôt "classos".


et donc la BD...

http://espritbd.fr/#/oeuvre/822/

Clickez sur l'image! Et pas de panique si ça met du temps à charger, c'est un assez gros fichier flash. Après ça fonctionnera nickel.





Et voilà les petits amis, un gros projet qui se termine c'est un peu comme un gros enfant qui partirait de la maison familiale. Un peu comme un gros gâteau qu'on aurait fini de manger. Mais je crois que la métaphore du gros enfant fonctionne mieux.


Et d'ailleurs, si vous voulez ENCORE PLUS de BD, sachez que Mortis Ghost l'enfant fou de la foudre a DÉJÀ posté un nouvel épisode d'EXPLOSIONS & NINJA TIGER, c'est à dire l'épisode 41. Et oui, déjà, le temps file et on se rend compte que notre gros enfant est déjà en âge de quitter le cocon familial. Tiens ENCORE ce gros enfant, ça suffit à présent hein!

et en plus sur le site vous pourrez voter pour votre personnage préféré, et cela aura sans doute aucune influence sur l'histoire, ou peut-être que si.



A la prochaine, le plus tôt possible, je te le promet


signé : Gilbert Bécaud mais enfant et gros.

12.5.14

Life Crash Test





(la dernière image est visible en grande résolution ici)





Et voilà les petits amis, je suis de retour! DE RETOUR, NE PLEUREZ PLUS!

Je sais, ça fait plus d'un mois que je n'ai pas posté ici, mais ne vous en faites pas, j'ai travaillé sur quelque chose de très gros qui apparaîtra à la fin du  mois CALMEZ-VOUS! MAIS CALMEZ-VOUS, LÂCHEZ CETTE POTICHE!


J'ai en plus de cette BD (faite d'ailleurs pour Le Loyer 6) trois infos de la plus haute importance.

NUMERO 1: Jean Guichon Editeur a enfin ouvert son MAGAZINZIN (le magasin zinzin) en ligne, VOUS POUVEZ acheter une bonne partie des numéros du Loyer ainsi même que diverses choses comme "Toi en Zombie", ma bd des 24h00 en version papier imprimé sur photocopieuse LA CLASSE les amis, de quoi briller dans les piscines.


NUMERO TWO: le fuckin 40EME EPISODE d'EXPLOSIONS & NINJA TIGER est en ligne, pour rappel, il s'agit d'un webcomic improvisé avec mon vieux poto MORTIS GHOST, l'homme au bandana rouge et aux muscles saillants! Ce 40eme épisode est cela dit dessiné par un GUEST, j'ai nommé Ulysse Malassagne! HE OUÉ.


et le numéro 3, toujours un peu décevant comme un numéro trois quoi, c'est juste que j'ai, à la demande générale de 4 personnes, ouvert un COMPTE TOUITTEURRE, je sais pas encore vraiment à quoi ça sert, mais si jamais c'est @exaheva que ça se passe.



JAMAIS MORT, TOUJOURS EN VIE!!!


Signé : la signature
(cette blague est copyright Elora de Papel)