contact : exaheva[at]hotmail.com

17.2.14

Page 10

Vous pouvez lire cette BD depuis le début juste ici.

Et les deux premiers épisodes ici.





Eh oui nous voici déjà à la 10eme page de ce récit. On a encore une longue route mes amis.
Je suis impatient comme le robot impatient, celui qui a été fabriqué pour être impatient. J'essaie d'avancer le plus vite que je peux, je vous le promet mes amis. D'ailleurs je ne lis plus de BD ni ne joue à des jeux vidéos, tellement j'essaie de faire un maximum de truc (vous sentez vous coupable?). Heu... non ça va vous inquiétez pas.

AH TIENS D'AILLEURS j'avais oublié de vous montrer la super BD qu'on a fait avec Mortis Ghost, KP, Ima et Mirion Malle pour notre ami Saturnome qui était parti d'internet pendant 3 semaines.



Voijoj. Sinon, joie dans mon #keur, ma page facebook a enfin dépassé les 300 likes, je suis mega content, et la page de Je Brûle, les 100. 

Kiss par delà les montagnes, Hail to the Great Helix.



Signé : Le Robot Impatient.

3.2.14

Les Cavaliers du Ciel Page 9

Vous pouvez lire cette BD depuis le début juste ici.

Et les deux premiers épisodes ici.




EH OUAIS LES AMIS, les cavaliers du ciel c'est reparti, les cernes sont revenues sur mon visage livide, mais derrière, mes yeux brillent d'une joie immense et parfois, quand je m'éveille la nuit, je me dit que rien sur Terre ne me blesse!!

Et du coup sinon aux dernières nouvelles, mon ami Bolt a fait un mash-up trop excellent de Mylène Farmer et de Stupeflip, car je lui avais lancé un défi afin de réaliser le rêve de King Ju. Après du coup j'ai fait une vidéo qui va avec, et le tout est SUR YOUTUBE (eh ouais, on est trop dans la vibe nous, on sait utiliser l'internet du présent!! TROP TERA COOL NON?)


Bon et encore sinon c'était Angoulême ce week-end et puis voilà, c'était vraiment chouettos en mode rpz la classe des gens, je fais une dédicace à mes amis de la vie, tout ça, la liste est très longues (d'abord j'ai commencé à écrire la liste des gens mais c'est vraiment trop long et surtout j'ai très peur d'oublier quelqu'un donc comme un traître je dis simplement) je vous aime tous les amis!!!!

a la prochaine