contact : exaheva[at]hotmail.com

3.11.14

Les cavaliers du Ciel, page 23 à 25


ATTENTION!!!
Ceci est une série en plusieurs épisode, chacun dessiné par quelqu'un d'autre, l'ensemble scénarisé par Mortis Ghost. Je fais en ce moment l'épisode 3.

Episode 1 ici (dessiné par Mortis Ghost)
Episode 2 ici (dessiné par Mes-Sous-Vêtements-Sont-Propres)
le début de l'épisode 3 ici (dessiné par moi-même)










Alors, ça va? Désolé pour la longue attente pour ces 3 pauvres planches des cavaliers du ciel, mais il se trouve que je perd beaucoup de temps à gérer ma fortune engrangée par toutes les vues produites sur le clip de "plus de choses, non". C'est un vrai problème vous savez. Et ne me parlez pas d'engager un mec pour s'occuper de tout ce fric, je fais confiance à personne, ILS VEULENT TOUS MON ARGENT!!


*DRIIING* hein? Ho, c'était un rêve ahahahahah ouf, tout va bien je suis encore un clodo, HEUREUSEMENT!!!

Allez, salutations les zouzous, restez à l'écoute de vos amis, prenez du bon temps, n'en faites pas trop, non non, il est trop tard pour avoir peur.

3 commentaires:

Mirion a dit…

allez, BIZARREMENT c'est la fille qui a le coeur........ HUM HUM BRAVO DIS DONC
tu vas pouvoir reprendre TITEUF tiens donc
lol non je rigole tu es trop fort pour ça
signé BBPripri

Mortis Ghost a dit…

C'est entièrement ma faute.

Dolmax a dit…

Très Beau !! Surtout la grande case de la grotte ! Mention spécial wow!