contact : exaheva[at]hotmail.com

26.5.14

Mais oui, mais oui...



Mes amis, c'est avec joie et franche sympathie que je vous annonce que le beau projet sur lequel je bossais depuis un petit temps (et qui est aussi un peu la cause de la pause des Cavaliers du Ciel) vient de sortir sur Esprit BD!
En effet les petits foufous, c'est une BD que j'ai fait avec un homme de qualitay, un homme haut en couleur et d'une sincère force physique, je parle - et vous l'avez deviné j'en suis sûr - de THOMAS MATHIEU !!!! (qui travaille actuellement sur le projet non moins fameux "Le Projet Crocodiles" ). Des bisous.
Et oui, comme on dit, c'est plutôt "classos".


et donc la BD...

http://espritbd.fr/#/oeuvre/822/

Clickez sur l'image! Et pas de panique si ça met du temps à charger, c'est un assez gros fichier flash. Après ça fonctionnera nickel.





Et voilà les petits amis, un gros projet qui se termine c'est un peu comme un gros enfant qui partirait de la maison familiale. Un peu comme un gros gâteau qu'on aurait fini de manger. Mais je crois que la métaphore du gros enfant fonctionne mieux.


Et d'ailleurs, si vous voulez ENCORE PLUS de BD, sachez que Mortis Ghost l'enfant fou de la foudre a DÉJÀ posté un nouvel épisode d'EXPLOSIONS & NINJA TIGER, c'est à dire l'épisode 41. Et oui, déjà, le temps file et on se rend compte que notre gros enfant est déjà en âge de quitter le cocon familial. Tiens ENCORE ce gros enfant, ça suffit à présent hein!

et en plus sur le site vous pourrez voter pour votre personnage préféré, et cela aura sans doute aucune influence sur l'histoire, ou peut-être que si.



A la prochaine, le plus tôt possible, je te le promet


signé : Gilbert Bécaud mais enfant et gros.

2 commentaires:

galanga a dit…

Aaahhh, j'adore les histoires comme ça qui se terminent bien !

Sacré boulot. GodMode très surprenant.

Mortis Ghost a dit…

Je trouve qu'il n'y a pas assez de commenaires pour cette BD qui est pourtant plutôt pas mal x 1000