contact : exaheva[at]hotmail.com

29.12.13

Cadavre Exquis












Voilà, je suis là ne t'en fais pas.
Tu as reçu des jolis cadeau à Noël? Tu as bien profité des bons repas? Est-ce que tu as été gentil pendant toute l'année?
Tu vois, ici tu auras toujours des bds. Oui. Même si tu n'es pas toujours gentil petit sapajou.

D'ailleurs, tu as peut-être eu la rare chance de recevoir le numéro 3 du mensuel Le Loyer, dont j'étais le rédacteur chef? Non? Ho...

En tout cas, saches que je serai toujours cerné pour toi.

MAGIIIIE DE NOEEEEEL MAGIIIIIE DE LA NEIGEUUU (c'est une chanson que j'ai inventée hihihi).




A bientôt les enfants, à bientôt!

BOUM IL DISPARAIT DANS UNE EXPLOSIONS!!!!!!!!!

(juste un petit mot reste sur le sol "Bientôt la suite des Cavaliers du Ciel, t'inquiète")

11.12.13

Page 7-8






EH OUI LES AMIS, EH OUI!
Certains y avaient pensé, certains l'espéraient, certains n'osaient croire ce qu'ils voyaient et pourtant, cette fois c'est sûr...

CETTE BD est un nouvel épisode des CAVALIERS DU CIEL, la série la plus FOLLE scénarisée entièrement par le désormais légendaire homme-diamant MORTIS GHOST!!!


Bon bon, pour ceux qui ne comprennent pas l'ampleur de cette nouvelle, je vous laisse relire intégralement
LE PREMIER EPISODE dessiné-scénarisé par Mortis Ghost, ainsi que le deuxième scénarisé par Mortis Ghost et dessiné par MES SOUS-VÊTEMENTS SONT PROPRES (l'homme du Swag intégral cela dit).



Et si vous voulez relire mon épisode depuis le début de manière sympa, vous pouvez passer sur ma page Grand Papier! Il y sera posté intégralement en même temps que sur ce blog quasiment je pense.




CELA DIT. J'espère les amis, que cette grande nouvelle vous réjoui. Il se passe plein de choses ces temps, d'ailleurs le numéro 3 du loyer, dont je suis le rédacteur en chef va bientôt sortir, mais - quelle impatience vous avez - je vous en dirais plus en temps venu, (ou sur facebook pour les plus foufous d'entre vous). 
Je ne sais pas si j'aurais un rythme aussi élevé de posts de pages sur mon blog malheureusement, car, figurez-vous qu'à mon grand désarroi, je dois me mettre à travailler (oui je sais c'est affreux) dans un grand magasin de trucs et de choses, car JE SUIS PAUVRE.

Voilà, mais vous savez, après des dures journées de travail, je fonce sur ma table à dessin, je prends mes petits crayons et je dessine plein de petits mickey pour vous. (Et après je dors bien.)

Ne partez plus. Ne pleurez plus. 
Ne pensez plus qu'à une chose. Les Cavaliers du Ciel. La Fin du Monde.

1.12.13

*intermission 1* : Je te vois

Pour une fois je vous demande, s'il vous plaît de cliquer sur cette image pour lire la BD en plein écran. Merci!
http://www.deviantart.com/download/417149879/je_te_vois_by_exaheva-d6wcywn.jpg?token=f0f31c0921532cdcd3c1b3ed093f78132588113a&ts=1385920956



Cette BD est dans le premier numéro de Le Loyer, ce mensuel de BD et d'illu totalement fou dans lequel je serai chaque mois, et auquel tu peux t'abonner sur ce site.

N'hésitez pas à faire pleuvoir les commentaires.


A la prochaine.

Mega.