contact : exaheva[at]hotmail.com

23.6.13

Le Premier Pas


Bonjour.

Cette semaine, un très très gros "turbomédia" (même si c'est ptet pas le bon mot) ou truc machin bd lisible sur internet à travers du matériel.


ON CLIQUE DESSUS et après c'est parti.


(je vous rappelle aussi qu'en appuyant sur F11 on peut voir la fenêtre internet en plein écran. En tout cas sur Firefox).














Voilà. C'était un énorme travail, je suis dessus depuis un moment. En fait j'ai fais que ça (mais vraiment) pendant quelques semaines.
J'aimerais beaucoup avoir des retours, surtout au sujet du "moment fatidique". Quel était votre ressenti les amis?

C'est un truc encore un peu expérimental finalement, et donc voili voilou c'est ptet pas top.
Je voulais faire une spéciale dédicace à ELORA, qui m'a supporté, aidé, conseillé, remonté le moral, ravitaillé, peinturluré, braqué, jobé, balabalé, vruvcuusifbé. Et Dolmax aussi qui a travaillé une grande partie avec moi, même si on était parfois décalé dans le temps. Vous êtes mes best.


Et puisqu'on est dans les remerciements, je te remercie cher lecteur de toujours me suivre, tes commentaires sont l'eau qui me rafraichit dans le désert de mon inquiétude.
Eric à la lumière, Denis au retour, Marc au ventilo et Philippe à la table de mix.



Je vous aime tous.

16.6.13

Une bonne droite dans les côtes








Bon allez ça suffit les conneries, la semaine prochaine, et ce n'est pas un mensonge, vous aurez du lourd. Du très très lourd.

Je vous aime tous.

9.6.13

Une bonne tranche de marrade







La c'est clair qu'avec une BD comme ça, scénarisée par Saturnome en 3 secondes (vrai!), je vais créer le buzz. C'est sûr, cette bd va déchaîner les foules.



2.6.13

Optimus






Le scénario de cette BD vous est soyeusement offert par notre ami à tous Mortis Ghost.

Et ne dites pas que je travaille pas, en fait si j'ai pas le temps de faire des posts compliqués c'est parce que je prépare un gros gros truc d'ailleurs je vous fais un TEASING DE LA MORT!!!


 CLIQUE DESSUS MON POTE!




A la semaine prochaine. Soyez gentils et indulgents.