contact : exaheva[at]hotmail.com

26.5.13

Un dialogue










Ben oui quoi, c'est du copier-coller oui oui, je sais oui, honte, prison, café froid. J'ai pas de temps ces temps, vu que je suis dans un gros travail là et tout mais t'inquiètes, tu verras bien le moment venu et puis bon pourquoi je me justifie aussi, je fais ce que je veux quoi snif, t'es pas ma maman.


A la prochaine mon pote.

19.5.13

Zoom






Ahlala, mes amis! Je suis complètement mort de fatigue! On a marché dans Liège, on est montés 400 marches, randonné dans la forêt, et tout à coup je me suis rappelé que, comme chaque semaine, une foule en liesse appuyait frénétiquement sur F5 pour voir apparaître la bd de mon blog. Heureusement, ce n'était pas un, pas deux, mais bien quatre personnes qui m'accompagnaient!!

Les talentueux (dans l'ordre d'apparition), ELORA, MORTIS GHOST, DUNON et ALEXIA (qui n' pas de blog malheureusement).
Grosse dédicasse en mode téci fiffti cent, tu vois?

Après un long voyage en train, je suis mort, j'espère que vous serez au rendez-vous la semaine prochaine!!


kiss les mamutok.


12.5.13

AL & POL







Bonjours les amis vous allez bien aujourd'hui je poste limite en retard mais ça va il me reste encore quelques minutes je suis pressé alors je mets pas de ponctuation c'est beaucoup plus simple et rapide et ça pousse à structurer sa pensée de manière continue comme un flux comme un flux de l'eau comme une vague faut surtout pas s'arrêter de taper sinon c'est trop tard je garde un oeil sur l'horloge j'ai encore un peu de temps ça va en tout cas j'aime beaucoup ces deux persos que j'ai improvisé j'aurais presque envie d'en faire autre chose AL ET POL ça sonne pas mal en plus je trouve.





A la semaine prochaine vous êtes la raison pour laquelle je me brosse les dents tous les jours ah et aussi parce que sinon ça serait sale.

5.5.13

3 x 10 + 1















Bonjour ici le sultan du risque.
Cette BD a été royalement dessinée avec deux personnes de haut choix, deux zouzous carrément bidonnant et sans traîtrise, : ELORA, et MORTIS GHOST.

Comme vous avez pu le remarquer, on est du genre à révolutionner la narration, à repousser les limites du possible, à parler de sujets qui fâchent, à dépeindre une société malade qui ne dépend que d'une économie précaire basée sur des principes dépassés et révolus. On aborde parfois aussi le sujet de singes qui pètent, parce que bon, c'est un problème trop peu abordé.

AH AU SUJET DES SINGES QUI PÈTENT!!!  Il y a un NOUVEL EPISODE d'EXPLOSIONS ET NINJA TIGER!!!!!!iiii!!!!!1111!!!1!!!!!


Quelle semaine décidément.

A la prochaine. Merci de votre visite.