contact : exaheva[at]hotmail.com

1.12.13

*intermission 1* : Je te vois

Pour une fois je vous demande, s'il vous plaît de cliquer sur cette image pour lire la BD en plein écran. Merci!
http://www.deviantart.com/download/417149879/je_te_vois_by_exaheva-d6wcywn.jpg?token=f0f31c0921532cdcd3c1b3ed093f78132588113a&ts=1385920956



Cette BD est dans le premier numéro de Le Loyer, ce mensuel de BD et d'illu totalement fou dans lequel je serai chaque mois, et auquel tu peux t'abonner sur ce site.

N'hésitez pas à faire pleuvoir les commentaires.


A la prochaine.

Mega.

10 commentaires:

Pratibob a dit…

C'est ultra-beau. Ultra.

Mortis Ghost a dit…

Je te l'avais déjà dit mais cette BD est vraiment inatendue et magnifique

Azertip a dit…

Pareil que les deux autres :
Très surprenant et beau !

Mirion a dit…

Oui, je sais pas si je te l'avais dit mais je me suis dit qu'elle était super beau gosse en la lisant
bravo, ça te fait progresser de sept ceintures au krav magus
love

Saturnome a dit…

Nombreux bravos

Pauline Rumpf a dit…

ça change à fond, et c'est une magnifique surprise ! J'adore ! J'ai envie de dire "Encore !"

Anonyme a dit…

magnifique et pur!

Galax a dit…

Super ! Une BD-haïku vachement moderne, je suis fan !

Glützenbaum a dit…

olàlàlàlà. oui.

exaheva a dit…

HIIIII merci merci les amis, je savais que vous étiez toujours là présent cachés dans les hautes herbes. J'essayerai de refaire des trucs dans cette veine!

Je vous aime. Kiss.