contact : exaheva[at]hotmail.com

5.5.13

3 x 10 + 1















Bonjour ici le sultan du risque.
Cette BD a été royalement dessinée avec deux personnes de haut choix, deux zouzous carrément bidonnant et sans traîtrise, : ELORA, et MORTIS GHOST.

Comme vous avez pu le remarquer, on est du genre à révolutionner la narration, à repousser les limites du possible, à parler de sujets qui fâchent, à dépeindre une société malade qui ne dépend que d'une économie précaire basée sur des principes dépassés et révolus. On aborde parfois aussi le sujet de singes qui pètent, parce que bon, c'est un problème trop peu abordé.

AH AU SUJET DES SINGES QUI PÈTENT!!!  Il y a un NOUVEL EPISODE d'EXPLOSIONS ET NINJA TIGER!!!!!!iiii!!!!!1111!!!1!!!!!


Quelle semaine décidément.

A la prochaine. Merci de votre visite.

6 commentaires:

ARC8games a dit…

Ralala, toujours aussi excellent et cette fois-ci avec l'ami Mortis et un autre artiste dont je ne connaissais pas l'existence : Elora.
C'est original, bien dessiné et plutôt cool. J'aime énormément la représentation que la fille se fait de chaque évènement, c'est vraiment super cool et saisissant ! Puis le singe qui pète, permet d'adoucir l'ensemble, peut être même à tort.
En tout cas, la BD perd en tristesse et en impact ce qu'il gagne en humour. Pourquoi pas.

Roi of the Suisse a dit…

Narration audacieuse en effet. C'est mignontristefou.

Anonyme a dit…

Le singe qui pète n'a en rien adouci les événements dans ma lecture des choses. Il se foutait plutôt de la situation, des personnages et du coup du lecteur. Il a plutôt renforcé le malaise.

galanga a dit…

Vous avez vraiment tous les trois un grain...

CONTINUEZ !!!!! :-)

Saturnome a dit…

Enfin des artistes qui répondent à la demande du public plutôt que de faire n'importe quoi! Des explosions, du sang, du drame et des singes qui pètent. C'est la science des statistiques au service de l'art, bravo les gens. Ce singe pourrait même s'adapter à toutes les situations.

[Singe qui fait PROUT]

Sylvanor a dit…

Aïe euh là par contre j'ai pas tout compris... :/