contact : exaheva[at]hotmail.com

21.4.13

Ma prison





Hop ça faisait longtemps que j'avais pas fait de turbomédia.
Comme d'hab, tu cliques une fois dessus, puis tu utilises la touche -> de ton clavier.














Il y a longtemps, j'étais enfermé dans une prison de verre. Quand on m'a libéré, je me suis rendu compte que je ne méritais pas cette liberté, et que j'aurais pu sortir seul. J'étais libéré, oui mais ma nouvelle prison c'est la honte. MA NOUVELLE PRISON C'EST LA HONTE!!!

Ah, mince, c'est pas de ça qu'on parle, ouais donc c'était comment ce "turbomédia"? Et d'ailleurs, pourquoi utiliser le mot turbomédia? Tant de mystères.


Je remercie Elora pour ses conseils aussi.
A la semaine prochaine les enfants, tout autant cocodingos.

Je pense à vous.

7 commentaires:

ARC8games a dit…

Au début, je me suis dit "Wouah, c'est relou que l'on ne puisse pas revenir en arrière" puis finalement, cette contrainte colle parfaitement avec l'histoire.
Franchement super, cette petite BD high tech turbo konami droite droite² m'a bien plu. Y a juste le dessin où t'as le type bizarre de dos qui est un peu fait à la va vite. Par contre, la case avec une vue générale quand il s'enfuit est trop trop belle ! Les cubes et tout, trop classe.
Enfin bon, bien joué !

AlexRE a dit…

Pas mal pas mal, mais comment son tee-shirt finit-il tout blanc ?! (ou comment finit-il par ne pas devenir tout bleu ? :) )

C'est un peu le scénario de La Tour en fait.

Kenji a dit…

MA PRISON C'EST LA TEUHON.

Mortis Ghost a dit…

MA NOUVELLE PRISON C'EST LA HONTE ! Qu'est-ce qu'il dit ? Il dit que sa nouvelle prison c'est la honte.

Bravo très bien très dark et expérimental et classe et métaphorique et clair néanmoins. De l'excellent travail, plutôt fantalgébrique.

Roi of the Suisse a dit…

Aaaaah j'ai fait 157 boucles et je suis toujours prisonnier ! À quand la fin ? Je vais au moins aller jusqu'à 500 boucles pour être sûr...

Anonyme a dit…

Vraiment remarquable.

Meiro a dit…

LOURD.