contact : exaheva[at]hotmail.com

7.4.13

La Vengance

















L'Ours Lunaire est une race rare d'ours, vous inquiétez pas.

Je me suis dit qu'un peu de sérieux après toutes ses bds humoristique ferait pas de mal. Non parce que c'est bien joli de rigoler ahah pendant des heures mais y'a un moment faut redescendre sur terre mes gaillards.

D'ailleurs j'étais aussi déçu que vous quand j'ai vu le peu de commentaires la semaine passée. Vous savez, nous autres bloggers BDs, on peut échanger chaque commentaire contres des points. Avec cinq points, par exemple, on peut acheter un petit sandwich...


Bon, joie vie, marmelade, banane-choco, spécial gâteaux au miel, petit fours et crudité.

Bye-byo.

12 commentaires:

Mortis Ghost a dit…

mytique et étrange, avec quelques très belles cases. Épatant.

Bob Le Flambeur a dit…

Voici 3 points pour un snickers.

ARC8games a dit…

Le dessin est vraiment cool mise à part dans la case où on voit l'ours qui rencontre la fille et le père qui rencontre un corps sur le sol. Cette case, en plus de pas spécialement la comprendre (enfin, je suppose que c'est l'ours rencontre la fille qui meurt et blabla, papa pas content), rend vraiment mal. Le bras de l'ours est dégueulasse et le visage ne s'intègre pas bien.
Sinon j'ai pas trop aimé la fin. J'aime bien quand il y a une petite explication ou quand c'est à la limite du cohérent, mais là je suis déçu. Pourquoi elle veut tuer son papa T_T ?!!!

Aller, j'arrête avec les reproches ! Franchement, c'est super beau, l'enchainement des cases est excellent et il y a même certaines cases qui m'ont surprises ! J'avais vu deux, trois de tes créations grâce au grand Mortis Ghost et je ne pensais pas que tu avais un tel niveau. Loin de là l'idée de dire que ce que j'ai vu de toi est moche, non, non, non ! Mais juste que les dessins étaient plus simplistes alors que là c'est wow !

A la fois déçu sur le contenu et content sur la forme, je ne peux que baisser mon chapeau en espérant ne pas me prendre une deuxième flèche dans le coeur. Mais dis moi seulement pourquoi la fille a ainsi agit ?!

Dolmax a dit…

C'est beau :) Mais tordu ^^

Jaffre a dit…

C'est beau. J'aime.

*part se noyer dans ses larmes*

Nono a dit…

C'est fou ce qu'on trouve dans nos forêts ces jours...

Roi of the Suisse a dit…

Mais... mais !
Pourquoi elle le tue ??? :O

Nooooonnnnnnnn !

exaheva a dit…

Merci tous!

Arc8Games : merci pour ton commentaire détaillé! ;D Je fais ce blog pour tester un maximum de choses, donc c'est normal que parfois il en résulte des trucs un peu plus maladroit.

Pour la fin, beaucoup de gens se pose la question... Je sais pas, vous en pensez quoi vous?

J'ai complètement improviser cette histoire, mais peut-être que c'est un ours un peu légendaire, qui l'a endoctriné? C'est peut-être une explication...
Vous avez d'autres idées?

Sylvanor a dit…

J'ai bien compris la case où la fille rencontre l'ours.

Excellente BD, merveilleusement atroce et immorale. :)

Anonyme a dit…

La fin est déconcertante, mais ça aurait été dommage qu'elle ne le soit pas. Pas besoin de comprendre, non?
On peut juste être triste pour le père, qui ne comprend pas (lui non plus) l'ingratitude des enfants?

Anonyme a dit…

Superbe! l’enchaînement des dernières cases est spécialement bien réussi!

Amalrich a dit…

L'ours a trois yeux. On peut se dire que c'est un ours mystique avec un grand savoir qui a raconté des secrets de ouf à la petite fille.

Des secrets tellement ouf et indicibles qu'ils justifient qu'elle tue son père. Forcément nous, là comme ça, on pige pas.

Comme dans les séries fantastiques où les enfants reviennent bizarre après avoir été illuminés par des gens chelous (Walt et les Autres dans Lost).

PS : pourquoi l'ombre du père a des poils pubiens ?