contact : exaheva[at]hotmail.com

28.4.13

Coup de foudre au parlement











Ahlàlà, les amis, une petite histoire joyeuse, ça fait du bien parfois non?
Bah oui, et puis, le printemps est là, les gens sortent, on boit des verres sur la terrasse et on fait la fête. Après on va jouer à Zelda toute la journée, puis on regarde une série télé. Cette BD est dédiée à ceux qui font tout ça. BIP BOP, je suis la machine qui est contente d'être vivante!

Ah et même qu'aussi pour comprendre vraiment la joie dans ton coeur et ben tu peux aussi écouter/télécharger l'EP de Usagi no Heitai Ha Taiki, c'est de la sortie de jpop-chiptune-glitch-joie.

A la prochaine mon pote.


signé : Le Roi des couchés de soleil.

5 commentaires:

Elora a dit…

Ha moi oui, moi je fais ça pratiquement tous les jours de la semaine sauf le dimanche ou j'attends toute la journée qu'une nouvelle histoire pleine d'émotion soit postée sur ce blog en faisant actualiser la page toutes les 3 secondes jusqu'à ce que j'ai mal au doigt parfois.

ARC8games a dit…

Original et simple, un bon petit strip qui change :)

Anonyme a dit…

Impeccable, efficace.

Bonne esthétique.
Yeah

Saturnome a dit…

héhé. J'allais dire, voilà quelque chose qui n'arrivera jamais, mais en fait sans que ce soit aussi coup de foudre, il me semble qu'au Canada il y a quelques années il y a eu une histoire similaire de deux politiciens de partis opposés qui sont tombés en amour. :3

exaheva a dit…

ah yeh merci à tous les amis!
Content que ça vous aie plus, un truc un peu différent. ;D