contact : exaheva[at]hotmail.com

10.3.13

Terry "Brûle Pourpoint" Mayfield









Alors mon gaillard, je sais très bien ce que tu vas commencer à dire, crier au scandale parce que le dessin est bâclé, mais surtout parce que l'histoire n'est pas triste? OH, si je te connais, mieux que tu ne le penses, lecteur, toi qui espère chaque semaine une pointe d'humour pour égayer les dimanches pluvieux de ta vie.

Sinon j'aimerais bien avoir PLUS DE TEMPS pour jouer à des jeux vidéos par exemple, et arrêter d'être malade aussi et sinon j'aimerais bien que quelqu'un traduite la 5eme saison de Adventure Time déjà, et sinon aussi j'aimerais bien que quelqu'un mette un commentaire... HIHIHIHI.
RIRE RIRE

A la prochaine mon petit chenipan.



p.s: AH et j'ai oublié de dire que l'épisode 36 d'EXPLOSIONS & NINJA TIGER fait par Mortis Ghost était enfin en ligne après pas loin de 6 mois d'attente. T'Y VAS DIRECT MON POTE!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

commentaire

Elora a dit…

Quelle enflure, ce Rick. Je ne suis pas du tout apitoyée. En plus son chapeau est de taille moyenne, la honte.

Snif.

Mortis Ghost a dit…

De l'humour de l'action et un peu de sentiments (un peu tristes car c'est comme ça que cela doit être). BRAVO. La recette parfaite pour une BD de grand calibre.

"Déjà culte !" saluent les critiques de tous les pays.

@lien a dit…

Alors, je suis totalement d'accord avec ta dernière phrase, sur le temps, la maladie et les jeux vidéos. Enfin presque, parce que je la regarde en V.O la saison 5 de adventure time.

PS : les nouveaux captcha codes me font peur

Dolmax a dit…

Excellent + ! J'ai ri comme un petit enfant :)

Tu reçoit l'award dinosaure officiel!
__
/ _)
.-^^^-/ /
__/ /
<__.|_|-|_|

Félicitation :)

Dolmax a dit…

Zut, 4a devait dessiner un dinosaure :( triste triste :'(