contact : exaheva[at]hotmail.com

26.1.13

Deux petites histoires






YEAH!!!
Cette bédé a été dessinée avec mon cher pote MORTIS GHOST, qui d'ailleurs est en train de faire une bd de dingos sur son blog, elle s'appelle Moon, vous DEVEZ voir ça, c'est complètement ouf!

Tiens sinon, y'en a qui le savent déjà mais le fanzine KKNRVX (plus couramment appelé "Caca Nerveux") aura un stand au festival OFF d'angoulême!! Du coup j'y serai souvent, surtout pour la sortie du TROISIEME opus de ce fanzine complètement taré qui sera en un format de la taille d'une carte routière mais aussi d'une page A9. Oui, c'est complètement fou. Le tout dans un coffret sérigraphié et vendu a prix libre.

Mais y'aura aussi plein d'autres livres comme un roman psychanalitique dont vous êtes le héros, une BD de Félix Laurent ou encore quelques BDs de Mortis Ghost sus-mentionné et plein de folie.

Et du coup je serai pas là pour poser la BD de la semaine (mais y'en aura une postée automatiquement hein t'INKIETE) et pour vous dire le résultat du concours tout de suite... Je le posterai ptet sur facebook si jamais!!

J'espère vous croiser là-bas en tout cas!! Enfin, ça serait fou quoi.

A plus, je retourne jouer à POKEMON eh ouais mec.

3 commentaires:

Saturnome a dit…

Cette dernière case est plus belle que la vie.

Bolt a dit…

Mortis + eXaHeVa c'est un peu comme si Trent Reznor collaborait avec Squarepusher.

God speed my friends.

Anonyme a dit…

Pouce levé !