contact : exaheva[at]hotmail.com

9.12.12

Calendrier de l'Avent : 9 décembre


(on m'avait donné le mot Ablation sur facebook si jamais, je n'ai pas triché!)

Je sais pas, mais moi quand on me parle de Nutella, ça m'évoque deux choses : les gens que ça rend complètement fou, et la guerre pour savoir si c'est "le" ou "la".

En dehors de votre avis sur cette question, j'aimerais aussi que vous me donniez des mots. Et éventuellement vous pouvez aussi allez lire le fan-épisode des Cavaliers du Ciel fait par KP (et relire les deux premiers par la même occasion).


A DEMAIN LES ENFANTS! :D

7 commentaires:

Mortis Ghost a dit…

Ahaha si drôle si drôle. Bravo pour toute cette force comique.

Encore des mots ! Magie, Groseille et jardin.

Pauline Rumpf a dit…

Le nutella. Punktschluss.

Séparatiste, Verrine, Gnôme.

Anonyme a dit…

Monsieur, page, mine.

Adrien M. a dit…

Haha, j'ai encore eu le débat sur LE nutella aujourd'hui même. xD

Staphylocoque, aspirateur, churros

Saturnome a dit…

En mon pays exotique, jamais, jamais personne ne s'est battu sur cette question. Tout le monde dit le Nutella. Par contre quand il est question d'autobus...

Érème (mot dédicadé à Mortis Ghost!)
Soldes
Trondheimesque

marcodeno a dit…

Hahaha, très bon les trips encore une fois! :)

En effet chez nous la question ne pose pas, on dit LE Nutella. Mais aussi les amis on ne doit pas parler la bouche pleine, alors on se tait et on déguste cette merveille qui rend fou.

mot: captcha

Jeff a dit…

Ben c'est LE nutella. . . Franchement. . . c'est tellement évident que je ne vois meme pas comment un tel débat peut exister. Tout le monde dit le nutella ou du nutella. Je n'ai jamais entendu personne le mettre au féminin.