contact : exaheva[at]hotmail.com

5.12.12

Calendrier de l'Avent : 5 décembre




Bon voilà, j'ai jamais dit que je ferai que des strips sur une ligne non? AHAH!

A la prochaine, et je veux des mots, là, DES MOTS!

A demain!

9 commentaires:

Xetra a dit…

Des mots ! Plancton, gourde, étrier, apache ?

Glützenbaum a dit…

Je dis :
entrave
intrigue
étreinte

Elora a dit…

phonographe
éclipse
ratisser.

Véronique a dit…

Constitution
Feuille
Entonnoir

marcodeno a dit…

Téléportation
Escargot
Air Climatisé
Kung Fu

Anonyme a dit…

Pingouin !

Saturday a dit…

Mais... mais... c'est mon pancake!
Merci deme faire l'honneur d'avoir choisi mon mot ♥

Génial. C'est vraiment fendard. x)

jayaelbd a dit…

Espresso
Espresso
Espresso
ESPRESSO!

Petitpas a dit…

Endive
Courgette
Artichaut.

Génial ton calendrier! Et merci :)