contact : exaheva[at]hotmail.com

22.12.12

Calendrier de l'Avent : 22 décembre



ALORS ça roule petit enfant? Toujours vivant? Ô toi, lecteur bien aimé, celui qui m'offre cette récompense tant espérée suite à mon labeur.

La fin du monde était un peu décevante de mon côté. Journée très fatigante, vraiment. J'ai bu deux cafés à la suite, oui je suis un déglingos moi, un déboulonné du ciboulot.

Je t'assure qu'il m'arrive des trucs de ouf ces temps.

A demain pour trois autres strips, a moins qu'il n'y ait pas de mot...

4 commentaires:

Glützenbaum a dit…

le coup de la défenestration est très bien vu.
Je dis :
toxicomanie
nevermore
démodé

Anonyme a dit…

J'ai adoré la déportation!


alignement
mercantile
vert

Mortis Ghost a dit…

Moi j'ai adoré celui avec le flotteur.

Alors heu Violoncelle, Cellule et Paradygme.

marcodeno a dit…

BRÛLE!
haha lol

des mots que je vois par ma fenêtre:
- neige
- chat
- cloture