contact : exaheva[at]hotmail.com

21.12.12

Calendrier de l'Avent : 21 décembre

C'EST LA FIN DU MONDE!!!!iiii!!!!11!1!!eleven!!!





Comme y'avait le mot "mayas" je me suis dit que j'allais faire un strip pour être un peu dans le thème parce que bon, c'est pas tout les jours la fin du monde non plus quoi.


C'était comment, votre fin du monde?

A demain.

3 commentaires:

Saturnome a dit…

Y a toujours une chance que tout explose d'ici demain, mais hé :

FLOTTEUR

MARSOUIN

ANTIQUITÉ

Léo a dit…

Whaaa! Ça fait des mois que j'étais pas venu ici (parce qu'il faut bien travailler à la fac pour avoir un beau métier qui rapporte des sous) et du coup j'ai eu tous les strips de l'avent en même temps. Hé bin ça fait exactement comme quand tu as oublié des cases et que tu peux manger plusieurs chocolats d'un coup.
Par contre comme tu proposais des musiques presque tous les jours, c'était pas trop pratique, parce que ça allait trop vite pour les écouter l'un après l'autre et toutes en même temps c'est pas top.

Alors pour rattraper un peu mon retard, disons oriflamme, renoncule et pléistocène pour les mots, et j'ai tellement personne dans mon entourage qui dit "la nutella" que je ne savais même pas que ce débat existait.

Jad Makki a dit…

Ma fin du monde ... c'était la fin de mon foie.