contact : exaheva[at]hotmail.com

20.12.12

Calendrier de l'Avent : 20 décembre




Bon demain c'est la fin du monde il paraît.

Alors du coup vous allez faire un truc particulier? Genre ouvrir la fenêtre et regarder le ciel? Ou plutôt aller casser des vitrines et piquer des télés en courant partout?


Pour répondre à Sylvanor dans les commentaires : Non, le mini-jeu dans la bannière est le même depuis le début, tu as juste level-uppé.


A demain les amis, et bonne journée!

5 commentaires:

Bob Le Flambeur a dit…

Pauvre orange.

mycoses
café
froid
condensation
tramway
cheveux
melodica
concert

Sylvanor a dit…

Oh mon dieu c'est tellement vrai, j'ai toujours eu tellement pitié des oranges dans ces moments-là.

Ben purée étonnant pour le minijeu.

annuaire
marqueur
retourner

Duckducker a dit…

Compter le nombres de suicides collectifs (et puis je vendrai les chiffres au gouvernement et je serai riiiche ouiiiihihi /o/)


Alouette
Gyrophare
Groumph
Septentrional

Anonyme a dit…

Gruyère
Fourchette
Acné
Rhododendron
Blaireau

Dr.Mapache a dit…

Pour la fin du monde je vais écouter The End des Doors en prenant quelque gouttes de LSD (c'est la fin du monde j'ai plus rien à perdre).

Très bon strips sinon \o/

Mayas
Explosion
Extra-terrestre