contact : exaheva[at]hotmail.com

19.12.12

Calendrier de l'Avent : 19 décembre





La vie, la mort, c'est dur à vivre oh oui.

Hey, mais c'était super de lire vos journées dans les commentaires, je me suis senti réconforté. Heu oui.

Sinon, j'ai l'impression que y'a pas mal de monde qui n'ont même pas remarqué que ma bannière était cliquable. Bah oui, vous n'aviez jamais essayé? Allez-y, cliquez! WOW!!!

Sinon, j'ai reçu un fanstrip (oui, j'ai inventé ce mot), ce qui est premièrement plutôt rare mais surtout EXTREMEMENT gentil!
C'est un strip de la part de kek, cliquez dessus pour le lire!




Voilà les enfants.

On se quitte sur une petite musique de Broadcast. A la prochaine, c'est à dire demain.

8 commentaires:

Saturnome a dit…

L'avantage avec les blogs à un message par jour, c'est qu'on peut souhaiter une bonne journée à l'auteur. Bonne journée !

Autrefois
Croisière
Jus

Glützenbaum a dit…

alleeez.

routine
format
stratégie

Elora a dit…

ouvrier
cruche
aveux

Adrien a dit…

Allez quoi!

Japonisant
Rabais
Pustule

Mortis Ghost a dit…

hihuhuhu

Alors heu : Ultra, Poulet & Glacier

Anonyme a dit…

Aller ouais!

Fourmi
Rembobiner
Machine

Sylvanor a dit…

Sympasympa.
N'aurais-tu pas changé le mini jeu de la bannière? Dans mon souvenir il était beaucoup plus dur!

cuillère
exécutable
bonhomme

Dolmax a dit…

Thé
Magasin
Eau-chaude