contact : exaheva[at]hotmail.com

18.12.12

Calendrier de l'Avent : 18 décembre



AHAH décidément on rigole comme des sapajous, on se tape la cuisse, paf.

Bon comme je poste chaque jour, je sais pas, je me sens vachement plus proche de vous, alors du coup je crois qu'il est important que l'on partage vraiment ce qu'on ressent, relation auteur-lecteur, toussah, les liens qui se tissent virtuellement à travers la toile du net.

Alors aujourd'hui je me suis levé, j'ai bu un café, ensuite j'ai travaillé à ma table à dessin. Ensuite j'ai fait une pause à midi où j'ai mangé des pâtes réchauffées au micro-onde (avec un café) ensuite je suis retourné à ma table à dessin et ensuite c'était 20h00 alors j'avais mal au dos, je me suis dit que c'était le bon moment pour aller manger une mitraillette (c'est une spécialité belge a base de pain, de frite, de viande et d'un peu de légumes pour avoir bonne conscience) et ensuite je suis rentré et j'ai été voir vos mots, c'est le meilleur moment de la journée. Ensuite j'ai fait un strip. Ensuite j'ai continuer à travailler jusqu'à 2h00 youpie j'avais mal au dos et j'écoutais tout le temps cette musique. Demain je raconterai pas ma journée vu que ça sera PAREIL.
Et vous, votre journée?

A demain.

9 commentaires:

Kono a dit…

Naoooooooooon tu m'as remis cette chanson en tête, au secours XDD
Mais comme c'est Adventure Time, et donc une excellente référence je te pardonne.

Casserole
Convecteur
Mot

Anonyme a dit…

Aller

Mortis Ghost a dit…

Alors heu ma journée : je me réveille à 13h je me fais cuire 5kg de lard avec du beurre après je fais une sieste pour digérer puis je dessine un peu jusqu'à 13h30 et après j'ai quartier libre et je joue aux jeux vidéos jusqu'à 3h du matin.

Voici des mots ! Balise, Slovénie, Friction.

Xetra a dit…

Dans ma journée, je me suis levée à sept heures après m'être couchée à deux, je suis entrée dans un métro, j'ai changé de métro, j'ai pris un train, j'ai pris un rer, j'ai changé de rer, je suis allée écouter des gens qui parlaient de choses intéressantes pendant deux heures, et après j'ai mangé une tartelette tomate/parmesan puis une banane. Ensuite j'ai pris un rer, j'ai changé pour un métro, puis un autre métro : de là j'ai pris le même métro dans l'autre sens, changé pour un autre métro, j'ai parlé avec une dame gentille qui m'a donné un billet de train format "marque-page idéal" et un jeu à gratter, j'ai pris le métro, puis le rer, et enfin un bus.
Si vous êtes jaloux, je vous comprends !

Et je dis blette et rutabaga.

marcodeno a dit…

des mots:
- métro
- boulot
- dodo

Anonyme a dit…

Tu es génial, rien d'autre à dire.

Jad Makki a dit…

Je suis fan de ce genre d'humour.

Sinon ma journée, elle ressemblait à la tienne à certains moments ... bizarre !

Nih Pah a dit…

Ce calendrier de l'avant reste génial jusqu'à présent. J'aime cet humour aléatoire. Ma journée a consisté à faire des maquettes de décor, manger, faire plus de maquettes et rentrer pour dessiner. Avant de passer sur ton blog.

Je dis pléthores et manganèse.

Duckducker a dit…

Tes cafés étaient-ils bons ?


Fondation
Méningite
Adorateur