contact : exaheva[at]hotmail.com

15.12.12

Calendrier de l'Avent : 15 décembre





Bon les enfants, voici trois strips.
Pour ceux qui n'ont pas compris le deuxième, c'est que vous ne connaissez pas STREET FIGHTER. Merci à Mortis pour ses suggestions (parmi lesquelles M Bison) dans les commentaires que j'ai pu associer au mot "karaoké".

A la prochaine les petits enfants joie joie dédicace.

9 commentaires:

Dr.Mapache a dit…

Super vache est génial !

Le deuxième me fait penser au dernier épisode de Misfits ^^

Bob Le Flambeur a dit…

SUPER VACHE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA PUNAISE HAHAHAHAAHAHAHAHAH

tableau
vinyle
ondulation
solid snake

Adrien M. a dit…

Hahaha, la super-vache m'a tué xD

Loup-garou
Sarabande
Murène

sexyboy333 a dit…

Effilocher

Pompon

Saccoche de viande

:D

Anonyme a dit…

Ministère.

Maïs.

Mi.

Elora a dit…

Maurice Bison...je..je...tu es si beau.

Sylvanor a dit…

Rho là là le strip sur l'enfance, j'ai tellement ri.

Câble
Mansuétude
Embarrassé

Anonyme a dit…

Super vache , bien joué!

identifiant

harmonique

romarin

marcodeno a dit…

HAHHAHAHAAA
merveilleux !