contact : exaheva[at]hotmail.com

11.11.12

On The Nerves Man

Bon voici une petite bd interactive PAS TRISTE.

Alors bon, d'abord tu cliques dessus puis tu suis les instructions ouech gros.














Avouez que vous avez pris plaisir à lui mettre sur la gueule à ce gars-là non? Ne niez pas, je vois dans vos yeux malicieux que vous allez recommencer encore et encore et que vous souhaitez secrètement que On the Nerves Man se prenne à d'autres gens... mais à qui?


A la prochaine les enfants, et n'oubliez pas : la violence c'est bien.

7 commentaires:

Mortis Ghost a dit…

Ahahaha tellement bien TELLEMENT BIEN !!! Si fun et drôle et cool. Oui en effet j'espère qu'il reviendra, et oui la violence c'est bien. BRAVO !

Sylvanor a dit…

Oh purée j'ai tellement ri. Terriblement drôle. C'est fascinant le plaisir qu'on prend. :D
Bien senti les petites anims, le "gameplay"...
Deviendra-t-il un personnage récurrent?

Félix Laurent a dit…

sublime
que dis-je,
bandant
époustouflant
pas triste
bien
cool
bravo
cétrobientavubébé

Elora a dit…

Oulala ça m'a permis d'évacuer toute la rage que j'ai au fond de mon coeur et ainsi commencer la semaine très très sereine.

Dr.Mapache a dit…

Wah ! Ça défoule ! J'en ai croisé un comme ça dans le métro dernièrement en plus.

Anonyme a dit…

Commentaire pas très constructif, mais... c'est trop bien! Yeah!

Jeff a dit…

MOUAHAHA!

Vraiment je regrette de ne pas avoir découvert ce blog plus tôt. . .