contact : exaheva[at]hotmail.com

4.11.12

La Solitude des Corps Célestes








Voilà bonjour, vous allez bien? Je m'inquiète un peu vu que j'ai eu aucun signe de vie de votre part la semaine passé, mais je suis sûr que vous avez de bonnes excuses et que vous êtes des gens occupés.

Bon a la prochaine les enfants, restez bien sages, comme d'habitude.

13 commentaires:

Petitpas a dit…

Ce que tu fais est magnifique!
J'adore! Et la manière dont tu as traité ce post est juste génialissime!
Grand grand bravo!

Ps: c'est du crayon de couleurs sur papier noir? Ou du neocolor?

Anonyme a dit…

Jusqu'au bout, j'y ai cru... mais non, pas de happy end ;)
Avec ce rendu, tes vignettes sont comme des petits tableaux...

*___*

Zinou a dit…

Superbe, vraiment! J'adore :)

Sinon pour le post de la semaine passée, je pense que c'est dû au fait que les posts sur les chatons n'ont plus trop la cote sur le net.

Pauline Rumpf a dit…

Graphiquement j'adore ! Mais le scénar est de nouveau bien déprimant et un peu prévisible...

InkDrop's a dit…

C'est dinguissimement bellissime, tout simplement.

marcodeno a dit…

wow, superbe!
un peu prévisible, mais ça ne m'a vraiment pas empêché d'apprécier jusqu'à la fin

Anonyme a dit…

T'ES UN CHEF CUISTO MEC!
Mais c'est triste hein...

AmbreOuille a dit…

Comme une pointe de Chagall... C'est beau !

Mortis Ghost a dit…

vraiment très beau graphiquement, et très triste. Bravo, simple et émouvant. L'histoire est prévisible mais je ne pense pas que ça se veuille une histoire à twist, on espère juste que ça ne se terminera pas comme on l'imagine et en fait si. Et c'est bien mis en scène alors c'est très triste. TRÈS TRISTE.

Sylvanor a dit…

Hyper beau, tu t'es surpassé. :)
La fin triste ne surprend pas et poutant j'ai cru à une fin heueuse jusqu'au bout. A chaque fin de planche, l'histoire pourrait s'arrêter et avoir une fin heureuse (sauf la dernière), c'est rigolo.

GG.

Dr Dude a dit…

OUah, le rendu graphique est vraiment superbe. Et puis oui, ça fait pleurer un peu, mais on est habitués.

exaheva a dit…

Petitpas: Merci mille fois!

Oui il s'agit de crayon pastel sur papier noir!

Anonyme : merci!

Zinou : oui c'est ptet une explication... ERF!


Sinon, comme le dit bien Mortis, le but n'était pas du tout de surprendre avec la fin ou quoi. D'ailleurs, dès le début on voit que Clara est une ombre...

En tout cas merci à vous tous les amis de la joie!

Anonyme a dit…

Juste magnifique! Quel talent encore et toujours!