contact : exaheva[at]hotmail.com

18.11.12

Générateur de strips

Bonjour. Cette semaine, au lieu de m'obstiner à faire plein de strips, j'ai décidé de faire un générateur de strips automatiques. Il y a 1000 possibilités. Je crois que certaines d'entre-elles sont un peu absurdes...










Il y en a même des un peu tristes... Mais HE HO ce n'est pas moi hein, c'est votre ordinateur qui en décide ainsi. Moi j'y suis pour rien!!

Quel est le meilleur que vous avez eu?


A la semaine prochaine!

24 commentaires:

Thédel a dit…

De la nécessité de savoir s’occuper. https://pbs.twimg.com/media/A8A49WdCUAARkas.png:large

Thédel a dit…

De la nécessité de toujours devoir écouter ses parents. https://pbs.twimg.com/media/A8A5x7OCUAArnW3.png

Thédel a dit…

Je pense que ces cases étaient prévues pour aller ensemble, à l'origine.(bon, promis après j'arrête après) https://pbs.twimg.com/media/A8A63mpCEAARmwV.png:large

AlexRE a dit…

"Encore un dimanche pluvieux, un peu ennuyeux... mais j'aime ça en fait !" :D

Anonyme a dit…

http://puu.sh/1rJPW

Dolmax a dit…

Wow Hitler viens de s'avouer qu'il aime écouter les dernières volonté des mourant :D Ça explique des choses :)
Super boulot, c'est hilarant XD (et triste parfois aussi comme ce participant à un gage ou vérité qui obligé d'aller voir Twilight au cinéma et, qui du coup, ce suicide :/

Mortis Ghost a dit…

Ohlàlà c'est si drôle si drôle. Certains ont en effet aucun sens mais c'est un bien petit prix à payer pour tant de marrade. "Bon on se fait chier, on fait quoi ? - Gage ou vérité ! Attendre pour un papier administratif ? - Mais ... J'aime ça en fait ..."

Emilie a dit…

"Et toi, ça serait quoi ton fantasme?... Heu...(en Hitler) C'était sans doute pas une bonne idée" 0.0

Xetra a dit…

Aucun jusqu'ici n'est absurde, mais tous sont drôles (et/ou tristes). Quel talent.

Zout a dit…

.Quel est ton fantasme- Twilight - cimetière "c'etait pas une bonne idée"

COOL! t'as géré

marcodeno a dit…

Ouaa! trop malade.
Et ça marche absolument à tous les coups (sauf quand ça marche pas en fait). Bravo.

AlexRE a dit…

"J'ai une dernière volonté : Je suis ton père" xD
Y'en a des tas qui me font rire, c'est vraiment excellent ! Le billet de l'année quoi.

Saturday a dit…

J'ai une dernière volonté ...
*Court en tenue d'Adam* AAAAAAAAAAA
Et donc, dans votre dernier best-seller, vous racontez le traumatisme.
Tout à fait.

Mes félicitations, il est excellent celui-ci. X)

Pauline Rumpf a dit…

"Et toi, ce serait quoi ton fantasme ? LE PETIIIT BONHOOOMME EN MOUSSE! Gasp au dessus d'une chope." Héhé J'adore le concept !

Anonyme a dit…

"Je vois je vois..."
"Je suis ton père!"
- Image du mec traumatisé avec sa tasse de café :D
Bon boulot !

AlexRE a dit…

Pas d'accord, ils sont pas drôles ceux-là !

Par contre :

"Cet enfant était promis à une belle vie, et pourtant..."
"- Je suis ton père"
"- Nooooooon !"
"- Mais.. j'aime ça en fait..."

Anonyme a dit…

"et toi ca serai quoi ton fantasme?
Twilight... je ne regrette rien
J'ai rit

Anonyme a dit…

alexRe> un peu pourri la tienne ^^

Dr.Mapache a dit…

"C'est enfant était promis à une belle vie et pourtant. Twilight. SDF"

xD

Je m'en lasse pas !

exaheva a dit…

Ahah ENORME!

Décidément, merci beaucoup pour tout ça! Je suis content que vous ayez eu de bons résultats, ils sont vraiment étonnants!


Merci pour TOUS ces commentaires, vous êtes des génies de la vie.

Sylvanor a dit…

Aah je découvre une semaine en retard.
Génial génial, beaucoup de rires.

Khamelot a dit…

"Et toi, ça serait quoi ton fantasme ?" "TWILIGHT Mon dieu..." "C'était sans doute pas une bonne idée..."

Jeff a dit…

Mais... Mais. . . c'est génial! c'est magnifique! j'adore! je dirais même plus si un verbe existait pour cela. J'adore très très beaucoup!

Si je devais relever un oint négatif (et c'est vraiment pour chipoter), tu aurais pu trouver un nom plus amusant que "générateur de strips"

Nono a dit…

Toujours aussi fan! Je me demande encore si on peut considérer ça comme un hasard ou une providence forcée! C'est vraiment sympa! On ne s'en lasse pas!