contact : exaheva[at]hotmail.com

7.10.12

Plusieurs strips d'après des mots

Bonjour les enfants.

Voici donc des strips fait d'après des mots que vous m'avez donné sur Facebook.
Désolé pour ceux que je n'ai pas fait, mais il y en avait beaucoup trop.

Merci à vous en tout cas!





Et voilà, vous en pensez quoi? A refaire, non?

Certains d'entre vous m'ont donné DU FIL A RETORDRE. (pas comme mot hein, on se comprend)


Heureusement, j'ai gardé en tête qu'il faut toujours croire en ses rêves, et alors c'est allé.



16 commentaires:

@lien a dit…

le pli est ma préférée.

Jaffre a dit…

UN LAVE-LAVE-VAISSELLE
JE JETTE DE L'ARGENT A MON ÉCRAN MAIS RIEN NE SE PASSE
ASDASFAFSDAFS

WilMAU a dit…

Ha ha j'dois avouer que le concept est assez cool et tu t'en ai bien sortit bravo! :)

Saturnome a dit…

exa champion confirmé du trois cases

Julie a dit…

Haha bien joué man, c'est de la balle intégrale ^^

Véronique a dit…

Je trouve que les concombres sont fort agressif, ces derniers temps...

Mortis Ghost a dit…

Oh mais c'est trop excellent !! Ca me donne envie de faire la même chose mais je n'ai pas de facebook alors c'est impossible - petit smiley de tristesse.

Mais vraiment j'ai ri à la plupart c'est du grand comique de prestance. Superbravo.

Dolmax a dit…

Parfais :) T'es un génie!

Dr.Mapache a dit…

J'ai beaucoup ri.

Anonyme a dit…

Vraiment chouette, surtout l'icosaèdre^^
Marie-Claude

marcodeno a dit…

Vraiment excellent. Défi relevé!
Je viens de rire tout haut seul en face de mon ordi au bureau...

Kazuki a dit…

Très, mais alors très bon, cher ami.

Sylvanor a dit…

Excellent beaucoup de trouvailles.
J'adore celui avec les sushis, le lave-lave-vaisselle, la maladie orpheline, l'icosaèdre... Enfin elles sont toutes bien.
Et je crois même voire une réminiscence de la famille légume de FF12 (que de souvenirs) dans le dernier strip (elle serait donc même à l'origine de l'extinction des dinosaures)!

Nemau a dit…

J'aime ! Ça me rappelle les PBF comics ! (http://pbfcomics.com/) Y a juste celle avec la Vodka que j'ai pas compris. xD Bonne continuation eXa !

Anderlaxe a dit…

La vanne avec la vodka est assez fine il m'a fallu un temps.

Je salut la performance je me suis bien marré :)

exaheva a dit…

Merci beaucoup les gens, content que ça vous ai plus!

Nonor: Mais mon dieu, j'y avais pas pensé mais ça doit être resté gravé dans mon inconscient.