contact : exaheva[at]hotmail.com

2.9.12

Les Gares






D'après un texte de ce cher Glutz.


Dédicace à toutes les victimes de cette blague (existe aussi en modèle "troncs").

Merci encore à vous d'être passé!

6 commentaires:

Elora a dit…

Mille gares ! J'ai tant ri.

Goullagoullik a dit…

QUEL SUSPENSS QUELLE FOUGUE dans la narration de cette blague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je suis fan.

Xetra a dit…

Toute l'atrocité d'une feinte démoniaque cachée sous des abords de blague absurde ! On y mesure à la perfection toute l'impuissance désespérée de la pauvre victime. (en plus ça m'a rappelé de vieux souvenirs d'enfance, en version troncs)
Le même personnage a-t-il déjà été confronté à la blague du con qui dit non ? En même temps, lui infliger l'une ET l'autre serait bien cruel.

Mortis Ghost a dit…

C'est vraiment très drôle, et les dessins sont balèzes bravo.

marcodeno a dit…

wow, super! J'adore l'idée de mettre cette petite blague légère dans une narration lourde et psychodramatique.

Coup de coeur: l'image de la dérive dans le vide avec le train qui tourne autour de la terre! ha ha, intense!

Pierrec a dit…

Toutes les mauvaises blagues devraient passer entre tes mains pour retrouver de leur éclat. J'ai ri. Bravo.