contact : exaheva[at]hotmail.com

23.9.12

Le Robot

un turbomédia!

Vous connaissez le truc, vous cliquez dessus, puis vous utilisez les flèches de votre clavier.

















Règle numéro 417 : Ne pas se fier aux apprences.

Règle numéro 312 : Ici il y a la nouvelle reprise que j'ai fait avec mon duo de choc : Je Brûle! Il s'agit d'une reprise du morceau Still Alive du jeu vidéo Portal. NE MENTEZ PAS, je sais que vous y avez tous joué et que vous l'aimez.







Bon et en dehors de ça c'est un peu mort par ici. Y'a encore du monde par ici? PARIS, TU ES LÀ??
En tout cas merci à tous ceux qui passent, vous êtes la magie qui tombe dans mon coeur quand je suis triste la nuit.

Alors voilà, quoi.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Si si, il y a quelqu'un. C'est un joli turbomédia en tout cas, merci.

Kono a dit…

Y'a personne à cause des captchas illisibles donc c'est super dur de poster un commentaire XD

Monsieur, vous êtes un poète mais arrêtez de faire des histoires tristes svp. Où est passé monsieur Suicide ?

AlexRE a dit…

Ça manque de surprise !

Mortis Ghost a dit…

un super bien petit turbomedia, une histoire si simple et jolie, et qui met un peu de bonne humeur je trouve, avec la mort mais aussi de la gentilesse.

Sylvanor a dit…

Ahah très bonne petite histoire, toujours ce côté un peu triste, mais au fond c'est une fin heureuse quand même non?

Mais mais mais quel salaud ce fabricant de robot, il lui a caché toute sa vie qu'il lui avait fabriqué une copine et qu'il l'avait enfermée dans le placard.

Dr.Mapache a dit…

Je suis d'accord avec la philosophie de ce turbomedia. La mort apporte des naissances. Super cover sinon !

exaheva a dit…

Bah ouais c'est plutôt une fin heureuse non?
AlexRE : On meurt tous à la fin de toute manière... Donc y'a pas de surprise à ce niveau là. :D

Nonor: AH MAIS OUAIS t'es le seul à avoir compris qu'en fait le scientifique était un gros salaud.

Merci les amis, vos commentaires c'est du baume au cœur.

Dolmax a dit…

Tuerie de Cover OUAIS!

Les robots vivent pour toujours. Les humains meurent.
J'aimerais être un robot :(

Bader a dit…

Je suis le seul que ça a choqué, les bâton de ski pointe en avant?
Il lui apprenait quoi à ce robot?! Enfreindre la loi première qui est de ne pas faire de mal aux humains!?!!!
A moins que ce soit une piste de robots où les humains sont tolérés...
Mieux, c'est un Carmageddon-like... mais à ski!!
Bref, désolé de ne pas toujours mettre un commentaire quand je passe par ici, mais sache que je passe très souvent! TU ES LU!!
...
Gargl!

MarieMisere a dit…

oh mais j'adore