contact : exaheva[at]hotmail.com

30.9.12

Creepy Comix




Comme d'hab', vous utilisez la touche de votre clavier "flèche droite" pour avancer dans l'histoire.














Pas facile de faire des bédés qui font peur, c'est moi qui vous le dit. PAS FACILE DU TOUT.

Bon, mais sinon en dehors de tout ça, je vous conseille vraiment d'aller lire la BD de mon cher ami Dolmax (un type génial):



Vous allez quand même pas rater une bédé de 22 pages comme ça?

Bon.


Grandes maisons, petites maisons.

7 commentaires:

Dr.Mapache a dit…

Je confirme c'est plus difficile qu'on le croit de faire peur :P

Honnêtement tu t'en sors plutôt bien, j'ai eu un coup de stress au moment de l'ouverture de la porte ^^

GG, continue.

Max Dolmans a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
dolmax a dit…

Yeah, cool cool! Beau défis :)

Sylvanor a dit…

Ahah sympa sympa!
Mais il manque une petite chute pour la fin je trouve.

Clemoussochocolat a dit…

J'avais trop peur alors j'ai mis le son de "Logic coco" de ya quelques semaines par dessus les bruits bizarres, et puis ça allait un peu mieux.

BaderMan a dit…

Génial!! Techniquement, c'est vraiment de la tuerie!!
J'avais peur que tu ailles à la facilité du jump scare, mais non, tu as bien orchestré ça!!
Y avait un coréen ou un japonais (je sais plus, mais c'est un peu les mêmes... racist'blague) qui avait fait une scaryBD, mais il avait plus de moyens... T'en es-tu inspiré?
Bref, encore une fois, bluffé!

exaheva a dit…

Merci beaucoup! je suis content que tu ça aie eu son petit effet.

Nonor: mmh, peut-être. En fait je trouvais pas qu'une chute était nécessaire pour ce genre de bd, mais oui tu as raison. :D

Clem' : Hihi, si tu as eu peur c'est que j'ai réussi. ;D Merci de ton commentaire!

Bader: Ah merci! Oui justement, je voulais éviter le Jumpscare le plus possible... Car c'est un peu trop facile à mon goût. J'ai évidemment vu cette bd coréenne, (très bien faite d'ailleurs) mais qui justement joue trop sur le jumpscare malheureusement. Mais elle est vraiment classe, en effet!

Joie joie dans mon coeur!