contact : exaheva[at]hotmail.com

5.8.12

Bouts de Papier







Regardant l'horizon tel les conquérants d'une nouvelle terre, nos deux amis s'en allèrent, enfin libre de tous mouvements.


Sinon, vous ça va? Quoi de neuf?

A la prochaine, c'est à dire le week-end prochain, comme depuis si longtemps, n'est-ce pas?

J'aime bien poser des questions. Pas vous?


15 commentaires:

Saturnome a dit…

Hihi, le style, dessin et texture, était superbe dans celle là.

InkDrop's a dit…

ça c'est super sympa !!!

Mortis Ghost a dit…

Fantastique, superbe.

Sur tous les plans.

Sylvanor a dit…

Aaah génial, je m'attendais à un truc du genre mais je pensais pas que t'irais jusqu'à la photo et tout. GG belle trouvaille. :)

Anonyme a dit…

Je trouve extra l'idée de la limite entre bd et réalité et le montage est top tip.

Jaffre a dit…

Woha, j'adore .O.

J'ai eu très peur au début, quand il a foncé sur le rocher. Et après j'ai souris.

Anonyme a dit…

Excellent! j'ai adoré, encore une belle trouvaille!

Quel talent! Tu as tout mon respect.

exaheva a dit…

Hua hua! Merci beaucoup tout le monde! Je suis content que ça vous ai plus, j'avoue que j'ai commencé à dessiner cette BD sans trop savoir où j'allais.

AlexRE a dit…

Pas mal du tout !

Joke a dit…

Toujours très sympa, par ici, eXa ! J'ai beaucoup aimé la chute et le style ! =D

exaheva a dit…

Oah merci Joke! Content que tu passes par là!

Et merci pour tous ces si gentils commentaires, ça fait chaud au coeur! ;D

Pauline Rumpf a dit…

J'adore ! Mais j'ai cru que la BD s'arrêtait sur la case des deux morts dans la voiture et j'ai failli être triste. Mais j'aime beaucoup la manière donc tu as fait cette bd ! super vivant !

marcodeno a dit…

wow.
Vraiment bien avec les photos et tout... J'ai fait le saut après le crash en voiture! Maintenant je ne sais plus ce qui est vrai ou faux dans la vie.

Goullagoullik a dit…

Whaaa !!
Vraimment cool le style graphique-

Jeff a dit…

Oh. . . mon dieu. . .
Plus je remonte dans les archives et plus j'adore ce que tu fais. . . tu es un génie. . .