contact : exaheva[at]hotmail.com

1.7.12

Le Secret

Bon, voilà une petite BD en turbomédia.

Le concept est simple: vous avez une BD de deux cases. A l'étape suivante il y a deux cases qui s'ajoute au milieu, etc.


Comme d'hab', vous cliquez dessus, puis vous utilisez les touches droite et gauche du clavier.















Voilà, je sais pas vous, mais moi, chaque fois que j'ai eu une copine, elle s'est révélée être un robot-espion, et je dû l'abattre.


 A la semaine prochaine les petits ragondins.

6 commentaires:

Jaffre a dit…

Ces robots-espions, ils sont partout.

Roi of the Suisse a dit…

Oui bzzz bzzz en effet bzzz.

Mortis Ghost a dit…

Super génial, tant dans le concept que dans l'histoire que tu as fait avec.

Tu es bravo.

Tony a dit…

En fait c'est un "tiruer à la ligne" oubapien version numérique ça!
Tu l'as fait seul ou avec qqn d'autre (normalement l'intérêt est dans le côté cadavre exquis avec une autre personne)?
Sinon tu connais le principe de l'accordéon proposé par Andreas Kundig?

exaheva a dit…

Tony : Oui en effet c'est un exercice oubapien! Malheureusement je l'ai fait tout seul, mais je vais sous doute réitérer l'expérience alors pourquoi pas... :D

Parcontre je ne connais pas le principe de l'accordéon, je vais aller me renseigner!

Merci en tout cas!

Joke a dit…

Austin Power ? : D