contact : exaheva[at]hotmail.com

14.7.12

Le destin de Félicien

Bonjour les petits amis! Cette semaine, à mon grand plaisir, j'illustre une Vie de Merde, site que j'imagine, tout le monde connaît bien.


Pour la lire, il suffit de cliquer sur cette image



En sachant qu'une interview est également lisible sur ce même site!


J'espère que ça vous a plu!


A la prochaine, c'est à dire la semaine prochaine, comme d'habitude!

8 commentaires:

Gib a dit…

Juste un mot pour te féliciter pour ton boulot, cette VDM illustrée est très très chouette. :)

Tom a dit…

J'ai connu ton blog par VDM. C'était simplement pour te dire un grand bravo pour ton illu !!

Tom a dit…

Une des vdm illustrées les plus créatives que j'ai lu!
Et le style 8-bit est très plaisant à lire.
Bravo!

Kev a dit…

Ha yes beau boulot, surtout qu'illustrer une VDM c'est pas si facile que ca en a l'air (et j'en sais quelque chose :D)
Et puis j'ai un Mewtwo holographique, mais je ne l'échange que contre un Leveinard Edition 1.

Anonyme a dit…

Magnifique VDM illustrée !

Quand je l'ai lu en NON-illustré, je me suis dit que ça n'allait pas être facile de la rendre drôle, même en dessin, donc :

CHAPEAU BAS

5/5 pour la créativité et le scénario, c'est épic !

exaheva a dit…

Merci beaucoup tous! Je suis content que mon illustrations de VDM vous ai plus! Repassez dans le coin! ;D

Kev: Ah ZUT je n'ai pas de Leveinard de la première édition! *_*

Parcontre j'ai les trois oiseaux légendaires si tu veux.

Ootis a dit…

Magnifique !

Jeff a dit…

HAAN c'est toi qui l'avait illustrée? graphiquement parlant c'était de loin ma préférée. . .