contact : exaheva[at]hotmail.com

24.6.12

Tout le monde va mourir

Bonjour les amis! Voici donc une BD de huit planches réalisées en deux fois quatre heures, en compagnie de  Mortis Ghost (vous pouvez voir ses huit planches également) et Dolmax (qui les publiera aussi un jour j'espère! ).

J'ai voulu un peu tester d'autres choses, et donc j'ai complètement improvisé cette histoire. Voilà.















J'espère que cela vous a plu!


A la semaine prochaine les petits gredins, et n'oubliez pas de toujours être gentil avec vos parents.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Si cela a été pensé et créé sur le moment, alors l'improvisation te va toujours aussi bien.

Tes histoires me touchent toujours plus; sans doute à cause du récit et du dessin.

Je ne veux pas que cela s'arrête, car c'est si beau, si touchant. Tu me fais rêver à chaque fois.

Sylvanor a dit…

Aha très très bon, vraiment un climat spécial, ça m'a rappelé "Entre les ombres", de Arnaud Boutle (Glénat).
GG. Par contre, si le dessin et le découpage sont toujours bien sentis, un peu plu de soin/finalisation ce serait chouette. Enfin, tu n'as peut-être pas le temps.

InkDrop's a dit…

C'est super poétique et j'aime beaucoup cette image du cerf-volant coincé dans l'arbre !
génial !

Dr.Mapache a dit…

L'improvisation c'est bien !

Sinon excellente BD, très poétique, presque drôle, un peu plus joyeuse que la dernière mais toujours aussi mélancolique.

Continue à nous faire rêver :)

exaheva a dit…

Merci beaucoup les gens!

Je retenterai ptet l'expérience de l'improvisation alors. ;D

MarieMisere a dit…

Oh là là :'(
c'est beau