contact : exaheva[at]hotmail.com

10.6.12

Liste non-exhaustive des choses que l'on peut faire dans la vie





A la semaine prochaine, les petits amis.

12 commentaires:

Pauline Rumpf a dit…

Rholala c'que c'est triste ! Moi je préfère le début, lancer des cailloux dans l'eau, danser, sauter au de dessus des choses, se déguiser ! Mais j'aime beaucoup l'organisation de cette BD !

Lars Guilpeklong a dit…

Voila pourquoi je ne vais jamais en soirée. ça commence par un bisou et ça fini par la mort. Vivez vieux, vivez seul.

Dr.Mapache a dit…

Et à la fin on va tous mourir.

Anonyme a dit…

*__*

Anonyme a dit…

J'aime.

Leob a dit…

je croyais que cetait une bd rigolote
tu m'as bien eu

Félix Laurent a dit…

la classe comme toujours

Anonyme a dit…

C'est pas seulement mourir.. c'est mourir SEUL!! OMD!

B.

exaheva a dit…

Pauline : Merci! ;D

Lars : Les soirées c'est le grand piège pour ruiner une vie. Il faut vivre caché.

Mapache : triste mais vrai.

Anonyme 1 : :)

Anonyme 2 : merci!

Leob : Je suis quelqu'un d'extrêmement surprenant...

Félix : merci mek!

Anonyme : je pense que cette précision était de mise. ;D

Jaffre a dit…

(Leob, toi, moi, même combat.)



Très émouvant en tout cas.

Comme toujours, tu fais fondre mon cœur.

Anonyme a dit…

On pourrait en faire un T-shirt. Ce serait un T-shirt émouvant, ce qui est plutôt rare.

Joke a dit…

Encore un truc triste, c'était tellement prévisible ! ...J'ai adoré l'avant dernière case ! x)