contact : exaheva[at]hotmail.com

13.5.12

événement

Bonjour!

J'ai peu de temps, et j'en aurais de moins en moins jusqu'à mi-juin, mais voici tout de même un nouveau turbomédia!

Comme le précédent : cliquez dessus, puis utilisez la touche "flèche droite" de votre clavier!












Et voilà.


J'espère que ça vous a plu. Parfois de petites choses sont de grands événements... heu. Je crois.


A la semaine prochaine.

7 commentaires:

Véronique a dit…

J'aime beaucoup les premières gouttes de pluie sur le sol! C'est troooop vrai! =D

Anonyme a dit…

Je viens de temps en temps sur ton blog, lire tous les posts que je n'ai pas encore lu, sans faute, parfois à intervalle de deux mois, parfois d'une semaine, et à chaque fois tu sèmes du rêve dans mes petits yeux endimanchés. Bravo et merci.

Mortis Ghost a dit…

c'est magnifique d'excellence.

Jaffre a dit…

Ouaah 'o'

Sylvanor a dit…

Rhoo super joli et tu tires bien parti de ce format avec les animations d'arrivée des gouttes, de pluie, etc. Bien vu et beau sujet, aussi!

Clemoussochocolat a dit…

Exaheva, tu veux m'épouser?

exaheva a dit…

Merci tous! je suis content de savoir que ça vous a plus!

Anonyme : Merci beaucoup de passer, et de tout lire! :D C'est un plaisir de savoir que des gens passent, même discrètement!