contact : exaheva[at]hotmail.com

14.4.12

Le Complot












Étonnant n'est-ce pas?
Il s'agit d'une participation à un futur HIT du fanzinat, oui oui, j'ai bien dit Hit. Je vous tiendrai au courant quand ça sortira et tout ça la vie quoi.

En attendant, merci de votre présence, vous êtes la flammes qui me réchauffe la nuit, et qui éclaire le brouillard de la mélancolie. (pour finir ce post avec un peu de poésie).

9 commentaires:

sexyboy 333 a dit…

Un petit air de George Orwell ou de Chicken run. J'aime!
Les chiens, les poissons = oh yeah !
Les lièvres = :'(
Les E.coli = mdr

Roi of the Suisse a dit…

AAAAAAAAH LE FANZINE !
J'avais complètement oublié !
Faut que je finisse mon truc aussi :O

Super ta bd !

Le Docteur Mapache a dit…

J'aime bien ce style !
Très sympa ces petits strips, je voulais pas que ça ce finisse ^^
Encore une fois, GG !

Dolmax a dit…

À bas la hiérarchie!

Les éléphants sont parfaits hohohoo :)

Vivement la parution de ce fanzine qui m'a l'air tout à fait prometteur.

Sylvanor a dit…

Très sympa, bien trouvé. :)
Sacrés animaux, va falloir s'en méfier!

Jaffre a dit…

Wow, tu le fais vachement bien !

Pauline Rumpf a dit…

Yay j'adore !

exaheva a dit…

Merci beaucoup tout le monde!!!

s. barbarie a dit…

ooah! c'est vraiment bon!