contact : exaheva[at]hotmail.com

3.3.12

mmmmmh coffee







Je me suis dit qu'il fallait que je fasse un post en l'honneur de ce breuvage qui chaque matin m'aide à affronter la réalité, c'est à dire les robots géants venus des trous noirs.

Promis, la prochaine fois vous aurez un truc triste.

10 commentaires:

Amalrich Von Monesser a dit…

Bien bien, dommage que le café tue mais on peut pas tout avoir.

Bien bien aussi la nouvelle bannière interactive !

Véronique a dit…

Tu as mon approbation x 1000!

Zinou a dit…

haha ça me rappelle un peu la note de Boulet là-dessus. Mais c'est vraiment juste :D

becs toussah

Saturnome a dit…

Le dessin gribouilli et le jeu avec le sens de lecture est superbe, c'est vivant, on dirait que ça bouge :D

Sinon il faut juste pas se mettre au café, c'est une dépendance, et le jour où y en a plus dans la cafetière est automatiquement une mauvaise journée D:

Saturnome, qui ne boit pas de café, et tout triste que les captchas ne ressemblent plus à des mots rigolos, parce que j'ai tapé ttrissi tifteds et ça m'inspire absolument rien.

eXaHeVa a dit…

Amalrich : Oui dommage, d'ailleurs, en fait je crois que c'est un secret que le café tue, chut, il faut pas dire. Merci en tout cas! ;D

Véronique : J'attendais ton commentaires! :D

Zinou : Ahah, oui c'est vrai il avait fait une note à ce sujet!

Sat : AHAH merci mec!! Moi perso je prends quasi chaque matin un café et oui c'est assez terrible comme truc... Sinon, crois en tes rêves, les beaux capcha reviendront...

Sylvanor a dit…

Aah sympa, joli travail sur le sens de lecture et le décor qui se prolonge entre les cases.

Le café c'est bon oui.

J'ai tapé ricom dayguear, c'est un captcha rigolo ça, on dirait le prénom d'un géant robot qui fonctionnerait à la lumière du jour. Sûrement le genre de truc qu'Exa affronte après avoir bu son café.

Clemoussochocolat a dit…

haha trop mimi!
Mais après bonjour l'haleine quoi!
Mon conseil : une petite infusion au gingembre... Ca réveille bien et puis en plus il parait que c'est afrodisiaque haha

Anonyme a dit…

Top! très bonne idée et le style de dessin est chouette!

BadTaste a dit…

T'as mis que les bon côté du café, El Gringo, t'as homis de dire que le café ça fait faire caca (d'où sont verlant : Féca-ca".

(Chouette bédé, elle est sale).

Mapachounet a dit…

C'est tellement vrais en plus.
GG pour avoir magnifiquement bien retranscrit le sentiment de réveil sur papier !