contact : exaheva[at]hotmail.com

17.3.12

Lola








Bonjour tous!

Voilà, vous vous demandiez pourquoi les dernières semaines, y'avait des bds courtes? Et bien ce post en est la raison. J'espère que vous avez aimé cette histoire!

Merci de vos commentaires les amis, vous êtes le fuel de mon corps, les pâtes de mes repas, et grâce à vous, les ennemis venus de l'espace ne sont que des pliages en papier.

Puisse cette semaine vous être agréable, on se retrouve le week-end prochain pour de nouvelles images narratives!


amicalement,
Monsieur Le Robot.

11 commentaires:

Mortis Ghost a dit…

c'est beau et c'est triste. Ca sortira dans les albums "eXaHeVa : les classiques" lorsque tu seras vieux et connu.

Sylvanor a dit…

Je me disais bien que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un truc triste!

Excellent. Beuheuheu.

Kono a dit…

Manly tears.
They have been shed.

Bien joué l'ami !

Laurent a dit…

Superbe !!

Zinou a dit…

Vraiment superbe. Non seulement le dessin mais aussi le scénario.

Bravo!

Clemoussochocolat a dit…

Oh non mais c'est trop trop triste! Comment imagine tu des choses comme ça? La vie n'est pas si horrible enfin! J'espère que tu trouvera l'amour et le bonheur

exaheva a dit…

WOWOW merci beaucoup tout le monde!!

Mortis : Ahah, si un jour y'a un truc comme ça qui sort je te le dédie.

Nonor : ça t'avait manqué? ;)

Kono : Merci mon pote! :)

Laurent : Merci beaucoup!

Zinou : Merci, j'étais moins convaincu du dessin, alors je suis content que tu me dises ça!

Clemoussochocolat : Merci! T'en fais pas, je vais pas trop mal, cette histoire de m'est pas arrivée!

Amalrich Von Monesser a dit…

Arrête de faire exprès de faire des bédés super-trop tristes nostalgiques dramatiques calibrées rien qu'exprès pour qu'on ait une boule dans l'estomac qui se forme petit à petit et qu'on ait de la chair de poule et une intense tristesse à la lecture des dernières cases !

Petit galopin.

flux a dit…

c'est tres cool :')

Joke a dit…

J'attendais qu'il mette les fleurs sur la tombe de la fille mais t'as réussis à trouver un autre truc glauque, bravo ! xD J'ai beaucoup aimé ! =)

MarieMisere a dit…

Putain mais snif