contact : exaheva[at]hotmail.com

31.3.12

Deux Appartements

Bonjours les amis!

Aujourd'hui, une nouvelle expérimentation de bande-dessinée interactive!


Suivez les instructions, et tout ira bien! Bonne lecture! Ah et si vous avez un très grand écran, essayez de ne voir qu'une case à la fois, sinon l'effet recherché sera nul.










Voilà j'espère que ça vous a plu!

A la prochaine les amis, et n'oubliez pas, les commentaires sont les récompenses de mes heures de labeurs, et aussi n'oubliez de toujours être gentil avec vos objets et vos meubles.

  

14 commentaires:

@lien a dit…

C'est trop génial.

Mortis Ghost a dit…

Mon dieu quelle bonne idée !! En plus c'est plutôt sympa comme histoire ^^

11/10

Xetra a dit…

L'histoire est mignonne et l'idée joliment appliquée ^^

Saturnome a dit…

Haaaa, super! J'étais moins fan des deux dernières BDs, celle-ci est pleine de bonnes idées (Bip -> Ah! Les biscuits!) et l'histoire est chouette. Joie joie joie

Sylvanor a dit…

Oooh trop bien.
Je m'attendais à un truc un peu du genre mais c'est très bien mis en scène.
Ca te change des trucs tragiques tiens, ça fait du bien. :)

Anonyme a dit…

Yo!

excellente idée et parfaitement bien racontée, merci d'égayer ma journée!

ps: les positions adoptées par le personnage au téléphone en bas, c'est exactement ça!

Mapachounet a dit…

Excellente idée, bravo !

Kono a dit…

Vraiment très très très chouette ! On s'y attend dès le début mais ça reste très bien fait et original. Continue de gérer comme ça, un vrai petit bonheur hebdomadaire :D

Pauline Rumpf a dit…

C'est cool, l'effet rend très bien !! Histoire simple mais sympa, et sinon je trouve que l'esthétique de tes dessins rend de mieux en mieux ! :)

exaheva a dit…

WOW plein de commentaires, wowow!

@lien : Merci! *__*

Mortis : Merci! 11/10 c'est trop d'honneur!

Xetra : Merci beaucoup! ;)

Saturnome : Les deux dernières étaient plus classiques en tout cas, c'est clair... et plus tristes aussi? :D Merci en tout cas!

Nonor : Ahah ouais, après les deux BD super tragique j'avais quand même envie de faire un truc un peu plus léger. ;)

Anonyme : Ahah, ouais, je me suis bien amusé à me demander comment je me mettais en téléphonant au lit... :D (je ne suis donc évidemment pas le seul... :D)

Mapache : merci ! :D

Kono : Hiiii merci mon pote! :D

Pauline : merci beaucoup! ;D

Anonyme a dit…

eXa: faire la pièce droite contre le mur en téléphonant, c'est pas quelque chose de typiquement féminin? Oo

Roi of the Suisse a dit…

Chouette !

En ce moment vous essayez tous d'exploiter au maximum les possibilités du support, et ça fait de très belles choses.

Pierrec a dit…

Génial

Anonyme a dit…

Whooooa ! Merci VDM, je viens de découvrir ton blog, et j'adore ! Le principe des BD interactives est énormes, c'est super ! Très beau travail, et merci de partager ça :)