contact : exaheva[at]hotmail.com

25.3.12

Canettes de Bière

Bonjour les amis!

Cette semaine, c'est à dire même ce week-end, j'ai participé aux 23h00 de la BD, comme l'année passé. Vous pouvez donc venir voir avec un plaisir non-dissimulé, une superbe histoire de 24 planches, faites en 23h00 heures.

Le thème était "Allez, c'est pas la fin du monde", et l'histoire devait contenir un "french kiss".



CLIQUEZ ICI POUR LIRE "CANETTES DE BIÈRE"!

A la prochaine les amis, j'espère que vous avez aimé parce que moi j'ai mal aux mains.

7 commentaires:

Blu a dit…

Joli Mister Emilien,
Moi qui suis amateur de bonne canette j'espère ne pas finir comme ton ZetaMan mais heureusement je n'ai pas les mêmes ambitions que lui.

A bientôt et c'est toujours un plaisir de faire un tour sur ton blog.

Meilleures salutations Cybelliènne ou Sybelliènne ou je ne sais plus comment on a décidé de l'écrire mais salutations quand même.

A plus dans le bus.

Mapache a dit…

Ah les 23h de la BD, j'ai complètement zappé :O

Sinon c'est vraiment cool, le héros me fait un peu penser au type de Fight Club, j'adore ce genre de personnage lassé de la réalité si monotone. Bravo et vivement l'année prochaine (faudra que j'y participe moi aussi d'ailleurs ^^).

Anonyme a dit…

Top!

Mortis Ghost a dit…

Super ! Ton dessin est vraiment bien, malgré la contrainte du temps. C'est roxxor.

Mistéxpi a dit…

Ptaing mec, le commentaire que tu m'as posté, j'allais te poster le même, sérieux! X'D (pis tu m'as doublé. Heureusement que tu m'as donné des points pour une tasse, j'ai plus qu'à en collecter une centaine d'autres et j'aurais une nouvelle tasse pour ma future vie \o/ )

Ta BD des 23H est super cool, et tu t'es vachement amélioré en dessin aussi, en plus tu sors des idées de je ne sais où, mais super bien trouvées en tout cas, et c'est très chouette à zieuter tout ça (j'avais beaucoup aimé ta BD interactive où il fallait avancer dedans, respect pour le travail que ça a dû demander XB )

Donc voilà, désolée de jamais prendre le temps de commenter non plus, on se contente de se surveiller dans l'ombre, du coup XD Et merci tout plein pour les gentilles choses que t'as dites, sache que je te les retourne largement, oooh que oui.

Sylvanor a dit…

Ro la la tu es un héro mec. Terrible ton histoire. A la fois drôle, absurde, terriblement vraie, et terriblement triste.

Je crois que quand on a +20/25 ans et un peu déçu de ses ambitions de gamin, et on regarde ses potes devenus employés de bureau et mariés alors qu'on rêvait de devenir maître du monde (ou presque!) avec eux, on se reconnait facilement dans ton brave Zetaman.

C'est touchant. Pis c'est sympa aussi, y a des moments drôles et bon dieu ta fin mais c'est terrible.
Ah excellent excellent je suis jaloux de tes idées. Tu surprends toujours.

exaheva a dit…

WOAH merci tout le monde!!

Blu : Ah! trop bien de te revoir par ici! Content d'avoir de tes nouvelles! :D

Mapache : Ahah merci beaucoup! Et c'est vrai qu'il a un petit côté "Jack" de Fight Club... ;)

Anonyme + Mortis Ghost : Merci beaucoup!

Misté: Ahaha continuons à nous espionner en secret! XD Merci en tout cas!

Nonor : Erf! Oui je suis complètement d'accord avec toi apparemment, et c'est un thème que j'aime bien... merci en tout cas! :)