contact : exaheva[at]hotmail.com

5.2.12

Tu ne peux pas te retourner

Boujour. Cette semaine encore une bd interactive.  







Appuyez sur la flèche droite de votre clavier pour avancer après avoir cliqué dessus avec votre souris.









J'espère que ça vous a plus, c'était assez long à faire. Merci encore, à la prochaine sur Je suis suis cerné, le blog qui fait avancer la bédé, qui fait réfléchir ton cerveau et qui fait pleurer tes larmes.





--- Espace pub ---


Comme dit sur facebook, dernièrement est sorti le numéro 2 du fanzine Caca Nerveux, auquel j'ai participé, ainsi entre autre Mortis Ghost et Félix Laurent.


Il est désormais en vente à Paris et à Bruxelles pour ceux qui le veulent et qui peuvent se le procurer...

à Bruxelles :
 
• Librairie Tropisme
Galerie du Roi, 4
• Librairie Multi-B.D
Boulevard Anspach,125-128
• Montana shop & gallery
rue de la Madeleine, 19
• Snack Le Comptoir des Ogres
rue Moris, 3
• Ecole Superieur des Arts de Saint-Luc Bruxelles
place Morichar, 30 (puis vers la cafette)
• (inch halla, prochainement chez Brusel & Peinture fraiche...)

à Paris :
 
• Librairie Un Regard Moderne
10 rue Git-le-Coeur dans le 6ème
• Salon de Thé Disquaire Librairie Thé-Troc
52 rue Jean-Pierre Timbaud dans le 11ème
• Librairie Chez Philippe le libraire
32 rue des Vinaigriers dans le 10ème
• Bureau Des Etudiants de l'Ecole Nationale Supérieur des Beaux Arts de Paris (entre 12h et 14h)
14 rue Bonaparte dans le 6ème
• (bientôt dans la librairie Le Mont-en-l'Air également...)

Wala je vous tiens au courant si y'a du neuf pour les points de vente, surtout si y'a moyen de l'acheter en ligne... A une prochaine.


11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est génial! C'est beau, c'est créatif, (c'est triste,) c'est neuf!

je voudrais être en coulisse!

# a dit…

Le mieux en fait c'est le titre (?) qui vient a la fin, apres qu'on se soit fait la reflexion dix fois tout en lisant/regardant/jouant.
Merci

Sylvanor a dit…

Argh oh purée excellent extraordinaire.
Parfait.
Et puis c'est si triste encore une fois. GG tu as parfaitement mis en relation ce côté de ne pas pouvoir revenir en arrière de certains JV avec ton scénar. Je suis jaloux de tes idées. :)

Thierry a dit…

"Oh c'est triste. Pauvre chou."

Félix Laurent a dit…

super trop cool mec

la galerie d'élo a dit…

J'adore!! moi qui galère déjà à faire un copier collé, bon j'abuse un peu, mais bon chapeau!
Super bien fait!

Kev a dit…

Ca m'fait penser a Passage, de Jason Rohrer. En tout cas je trouve ca stylé.

eXaHeVa a dit…

WOW merci beaucoup tout le monde, content que ça vous plaise!

Kev: Je viens d'essayer Passage et en effet c'est assez lié, mais dans un genre beaucoup plus minimaliste! Merci de cette découverte! D'ailleurs superbe blog, je viens d'aller voir, j'aime beaucoup ce que tu fais, je repasserai régulièrement!

DaDaDim a dit…

Mais c'est que ça devient vraiment, sacrément, vachement, incroyablement, génialement innovant par ici !
Mon ours en peluche me chuchote à l'oreille que "ça promet sa race" !

Joke a dit…

Encore un coup de génie ! =) Titre très approprié.

Jeff a dit…

Beau et poétique... j'aime...