contact : exaheva[at]hotmail.com

25.2.12

Pigeon




Ahah, je suis sûr que vous vous attendiez à un truc triste n'est-ce pas?

Quoi c'est du copier-coller? Meuh non mais pas du tout.... enfin...


Allez, à la prochaine les enfants.
Signé : L'horrible reflet de ton enfance.

6 commentaires:

Kazuki a dit…

Putain, tu m'as vraiment plié en deux sur ce coup-là ! :D
Vraiment énorme, bravo

Sylvanor a dit…

Aah génial génial ultra bien trouvé, je suis fan. :)

Mortis Ghost a dit…

C'est trop trop génial j'en ai des crampes au ventre de rire, ça fait atrocement mal je crois que je vais aller voir un médecin assez vite car ça m'inquiète tellement c'est douloureux bon sang ARGH c'est horrible pourquoi tant de souffrance

En tous cas c'est un génial gag

Anonyme a dit…

J'adore, c'est excellent. Que de progrès!

Bonne continuation!

Nocturne a dit…

Oh mon dieu, Headshot indeed! C'était super cool, vive les mémés badass et les PS2, ouaip~

Joke a dit…

Juste génial ! xD