contact : exaheva[at]hotmail.com

12.2.12

The Dream Warrior





Je veux toujours ajouter de la musique sur des bande-dessinées... et l'un des moyens les plus simple et d'en faire une vidéo! On tentera autre chose une autre fois.
L'idée m'est venu d'après cette illustration d'un certain Begemott. Merci à lui.


Encore merci à Bolt pour son morceau original créé pour l'occasion!

à une prochaine pour d'autres choses rocambolesques!

8 commentaires:

Roi of the Suisse a dit…

Génial !
Belle histoire, la musique colle super bien avec !

J'avais une question au fait : le poids de Milton de robot géant, c'est mille tonnes ?

Mortis Ghost a dit…

Vraiment très bien. Encore une fois tu cherche des trucs, ça tue.

Et puis c'est très joli à regarder et la musique défonce. BRAVOLESMECS

Zinou a dit…

Superbe, rien à redire! C'est bluffant.
Et encore une victoire pour monsieur Oursenpluche!

salem a dit…

!!! hvhj,v,hjvj !!!

Anonyme a dit…

La grande classe! Du bonheur pour les yeux et pour les oreilles!

eXaHeVa a dit…

RotS: Merci beaucoup! Ouais exact, il s'appelle même Milton pour ça. ;D

Merci beaucoup à tous!

Kaeru ~ a dit…

Enorme ! La musique colle parfaitement à l'ambiance. La mise en scène est vraiment sympa, surtout l'arrivée du monstre, qui m'a vraiment foutu la trouille (je déconne pas ^^).
Du très beau travail, comme d'hab =)

Bolt a dit…

You got the skill my friend, shall we become rockstars.