contact : exaheva[at]hotmail.com

22.1.12

Naissance et Mort d'une Relation



Bonjour. Ceci est une BD un peu différente. Voici comment la lire:
Premièrement, regardez juste les aperçus des vidéos comme des cases de BD. 
Une fois en-bas, remontez, et cette fois en lançant les vidéos, vous aurez ainsi la suite de l'histoire.
Merci et bonne lecture.




Voilà, c'était une petite expérimentation, j'espère que vous avez aimé. Dingue à quel point une image dans une animation prise hors contexte peut signifier autre chose...


Sur ces belles paroles, un petit morceau de Mansfield.Tya, Logic Coco, que vous avez ptet déjà entendu dans la radio du blog.



A une prochaine.

7 commentaires:

Sylvanor a dit…

Ahah excellent excellent l'idée.
Et sinon encore une histoire triste ça tourne à l'obsession. :D

Beau travail ça a dû prendre du temps. GG.

Kaeru ~ a dit…

Super original, j'aime beaucoup !
J'ai trouvé le passage où le protagoniste fond en larmes très touchant, l'animation est vraiment bien réussie, pas tant d'un point de vue technique, mais plutôt au niveau des différentes étapes dans le changement de l'attitude.

beau travail !

eXaHeVa a dit…

ah merci beaucoup! :)

Mortis Ghost a dit…

Vraiment du très bon travail, et ça mec c'est de la remise en question du support, impossible d'imprimer cette BD, elle est faite pour le web !

Et en effet, pour pas changer, c'est défénitivement très triste.

Véronique a dit…

Je dois dire que j'ai aussi beaucoup aimé le passage où il fond en larmes, c'est très "vrai"...
Même si je suis plus fan des trucs comme t'as fait avec "Rain" de Alphawezen. Tu devrais faire ça plus souvent, ouais!

Roi of the Suisse a dit…

Y'a un type bizarre dans la 3ème vignette, non ?

eXaHeVa a dit…

Qui ça, à gauche? :D