contact : exaheva[at]hotmail.com

7.1.12

Le Mensonge.

Voilà voilà... je sais pas trop quoi ajouter. C'était un long travail. Au crayons de couleur... Heu... J'espère que vous aimez. A la prochaine, merci de suivre encore mon blog à ceux qui sont toujours par ici.

12 commentaires:

Bolt a dit…

Omagad.

You, my friend, made a masterpiece.

Mortis Ghost a dit…

Putain c'est triste comme la mort. Et c'est très bien fait, très très bien fait.

Sylvanor a dit…

Ultra beau, quel travail. Tu gères au crayon.
Et puis toujours aussi triste hein. :p
Excellent, un de tes meilleurs. Faut que tu refasses des trucs colorisés comme ça!

Anonyme a dit…

Superbe ! Masterpiece comme dit l'autre. Wah sérieux mec c'est beau cette BD.
(Kamille)

Anonyme a dit…

La grande classe! Revoir des belles couleurs ça fait chaud au coeur, malgré un scénario toujours pas très joyeux.

Sincèrement très belle qualité et bonne narration. Les crayons de couleurs tu maitrises vraiment bien. Y en faut plus des comme celle-là! Encore!

Kono a dit…

Très très bon, t'as fait de jolis progrès en narration, ça fonctionne super bien.
Ca te réussit les histoires tristes, j'ai toujours une préférence pour l'histoire de la balançoire mais celle-ci poutre aussi.

Keep it up !


J'ai tapé ancelhe. Ancelhe, c'est quand on monte à cheval c'est ça ?

Pauline Rumpf a dit…

J'aime énormément le style de dessin ! ça donne un air un peu vaporeux, irréel, et te permet des superbes contrastes !

Glützenbaum a dit…

Le jeu avec le son de l'électroencéphalogramme qui contamine le dernier flash-back, c'est assez étonnant et habile.

Voire "fortio", comme le suggère le captcha.

eXaHeVa a dit…

Woah merci beaucoup tout le monde pour vos commentaires qui me vont droit au cœur.

C'est vraiment gratifiant surtout pour la masse de boulot que c'était. Je referai volontiers du crayon de couleur vu l'engouement produit, mais sincèrement, c'était super long et j'aurais pas le temps de faire un comme ça chaque fois! :D

En tout cas merci beaucoup, je vous aime.

µehdi a dit…

Superbe. Hats off.

MarieMisere a dit…

Kitty Hendrix et Frank Zebra, ahahahah
sinon c'est vraiment très beau

Jeff a dit…

Ces couleurs. . . Mon dieu ces couleurs. . . sans parler du dessin et de la poésie. . . divin. . .