contact : exaheva[at]hotmail.com

15.1.12

Alphawezen - Rain


play please.





Je savais pas trop quoi faire et donc j'ai pris un morceau que j'ai illustré avec des crayons histoire de continuer sur ma lancée (vu que vous en vouliez encore). J'ai essayé un traitement différent et puis bon voilà, ce morceau est vraiment bien, merci Alphawezen! A une prochaine, joie vie. Signé : Rataksès.

6 commentaires:

Roi of the Suisse a dit…

Ça m'arrive aussi d'oublier de me déshabiller quand je me douche. Je perds de plus en plus la mémoire...

Véronique a dit…

Ouais, je kiffe. <3

Anonyme a dit…

Très agréable à l'oreille, très agréable à l'oeil.

ça marche carrément bien, bravo. Magnifique. Une très belle idée.

Pauline Rumpf a dit…

ça va très très bien ensemble !

eXaHeVa a dit…

Youpie merci beaucoup! J'en referai peut-être, c'est un exercice intéressant. :)

Yad a dit…

Coucou Exa, j'ai rattrapé tout le retard que j'avais sur ton blog, et décidément tu t'améliores d'une vitesse incroyable ... J'ai remarqué que dans tes récents articles, tu n'arrêtais pas de réclamer des commentaires ... Tu sais, je ne sais pas si les demander est vraiment efficace. Tes lecteurs seront toujours là quoi qu'il arrive, et ne leur en veut pas d'avoir la flemme de se redresser pour écrire un truc sur le clavier, car toi même tu ne fais pas ça tout le temps, avoue le. Mais on est tous là, fidèles au poste, on ne parle, on t'écoute tout simplement. Ne perds pas espoir bêtement! Bonne continuation.