contact : exaheva[at]hotmail.com

25.9.11

Jacques Brel contre les Robots-Zombies







Voilà, donc pour ceux qui n'auraient pas reconnu, il s'agit bien de Georges Brassens sur la dernière case... non juste au cas où certains auraient des doutes.

Je vous souhaite de bien combattre les zombies robots.


A la prochaine, c'est à dire la semaine prochaine.

Signé: Serge Lama.

18.9.11

Maxwell, épisode 7.





Et voilà comment Maxwell a pris possession de ses deux phasmes. Fascinant non?

En tout cas dernièrement un message cosmique m'est arrivé de l'espace (dans une bouteille). Il s'agissait de Mortis Ghost, le guerrier lunaire, qui venait de conquérir une nouvelle planète encore inconnue, Bulbose. Malgré tout, il trouva le temps de nous faire le nouvel épisode d'EXPLOSIONS & NINJA TIGER, qui rappelons-le, est le webcomic le plus sensass de l'univers... d'ailleurs, ils le lisaient tous déjà, sur Bulbose.



Amicalement, votre ami Miltonne, le robot aussi géant que plusieurs montagnes superposées.

9.9.11

Une histoire à choix






Et voilà, je crois que j'ai trouvé un bon moyen détourné de plaire à la fois à ceux qui veulent des histoires tristes et à ceux qui veulent du drôledrôle!

D'ailleurs c'est aussi la première fois que je m'essaie à l'anthropomorphisme animalier!

Sinon bah je pense que c'est important de poster des commentaires aussi, et aussi d'aider les moineaux à se nourrir en janvier.


Sinon un collègue (de Terrine de Porc) a (enfin) ouvert un blog sympa. Allez le voir!

A la prochaine!

3.9.11

Le quotidien du mime.








Et comme je suis quelqu'un d'extrêmement productif, vous pouvez, à votre plus grand bonheur, allez voir LE NOUVEL EPISODE D'EXPLOSIONS & NINJA TIGER, le webcomic à suivre le plus trépidant du net, en plus quand on sait que je le fais avec Mortis Ghost, c'est encore plus magnifico-transcendant.



A la prochaine les petits nostalgiques, et si vous aimez, n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire sur FACEBOOK, ahahaha, j'aime la promotion.


signé: Barbotron, le professeur qui pense avant tout au bienfait de l'humanité avant de penser à sa gloire personnelle.